Ce point de ramassage rendra l'expérience d'achat plus conviviale, plus accessible et plus abordable pour les résidents de la Saskatchewan.
BURLINGTON, ON, le 22 juin 2017 /CNW/ - L'ouverture d'un point de ramassage à Régina facilite maintenant le magasinage chez IKEA de nos clients de la Saskatchewan.
À présent, nos clients peuvent acheter des meubles et des accessoires IKEA en ligne et les faire livrer au point de ramassage pour seulement 79 $, quel que soit le montant ou le volume de leur commande. Ainsi, ils peuvent choisir de faire livrer un seul canapé ou encore une cuisine complète, et ce, à taux fixe. Cette formule permet de faire des économies importantes, le tarif de livraison à domicile étant de 160 $ en moyenne. La livraison à domicile est toujours offerte aux clients qui souhaitent en profiter, mais les frais restent les mêmes.
« Nous voulons être plus accessibles au plus grand nombre de Canadiens possible, de dire Marsha Smith, présidente de IKEA Canada. L'ouverture du point de ramassage à Régina est une solution merveilleuse pour que nos clients puissent immédiatement profiter d'une expérience d'achat plus conviviale. »
Situé au 525, 12e Avenue Est à Régina, le point de ramassage n'est pas un magasin IKEA. Il appartient à Dynamex, fournisseur de service externe. Bien qu'il n'y ait aucun article IKEA disponible à la vente immédiate dans les points de ramassage, ces derniers permettent tout de même à IKEA de faciliter le magasinage dans les marchés à fort potentiel.
« Dans un si grand pays, il est important d'offrir une gamme de solutions qui peuvent rendre l'expérience d'achat plus conviviale pour les Canadiens, précise Madame Smith. Après l'ouverture d'un point de ramassage à Saskatoon, il allait de soi d'en ouvrir un à Régina afin d'améliorer l'accessibilité au magasinage en ligne à fr.IKEA.ca à un plus grand nombre de résidents de la Saskatchewan. »
L'objectif de IKEA est de rendre la marque plus accessible et le magasinage plus pratique pour le plus grand nombre de Canadiens, en mettant en place divers services tels les points de ramassage et les centres de cueillette de commande, en améliorant l'interface de son service de magasinage en ligne et en optimisant ses services de distribution. IKEA souhaite que tous ses clients profitent de la meilleure expérience d'achat possible, quelle que soit la plateforme de magasinage choisie.
En 2015, IKEA Canada a annoncé son plan ambitieux de doubler la taille de l'entreprise d'ici 2025. Pour y parvenir, au cours des dix prochaines années, le détaillant ouvrira de nouveaux magasins à de nouveaux emplacements et mettre également en place quelques nouveaux types d'établissement. La première étape de ce plan d'expansion sera l'ouverture d'un magasin à Halifax à l'automne 2017.
AU SUJET DE IKEA CANADA
Le Groupe IKEA, chef de file mondial de l'ameublement d'intérieur, présent dans plus de 28 pays, compte 343 magasins fréquentés chaque année par 783 millions de personnes. Au Canada, il existe 12 magasins IKEA, un établissement de commerce électronique, six centres de cueillette et de commande et dix points de ramassage. La société a récemment annoncé l'ouverture prochaine de magasins à Halifax et à Québec. L'an dernier, IKEA Canada a accueilli 28 millions de personnes dans ses magasins et 88 millions de visiteurs sur ses sites web IKEA.ca et fr.IKEA.ca. Depuis sa fondation en 1943, IKEA a comme philosophie d'entreprise de proposer une vaste gamme d'articles d'ameublement d'intérieur esthétiques et fonctionnels à de si bas prix que le plus grand nombre pourra les acheter. Complément d'information à fr.IKEA.ca.
SOURCE IKEA Canada
COMPLÉMENT D'INFORMATION : IKEA CANADA : Amanda Fitzpatrick, Spécialiste Communication expansion, [email protected]
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