BURLINGTON, ON, le 13 juin 2017 /CNW/ - IKEA Canada est fière d'annoncer aujourd'hui que, suite à un processus d'examen de quatre mois, elle a choisi Rethink Communications comme agence de coordination de la création. Rethink présentera des créations originales et réalisera une percée remarquable sur le marché canadien dans l'ensemble des canaux médiatiques. Elle apportera une contribution essentielle au succès continu de IKEA Canada à titre de chef de file en matière de produits pour la maison et d'appui aux projets d'expansion de l'entreprise d'un bout à l'autre du pays.
« Nous sommes heureux d'annoncer notre partenariat avec Rethink. À titre d'agence indépendante dirigée par ses propriétaires, Rethink offre un partenariat partageant la même vision et la même démarche d'affaires », précise la directrice nationale du marketing chez IKEA Canada, Lauren MacDonald. « Dans un modèle similaire à celui de l'embauche de nos collègues, nous cherchions une équipe composée d'individus francs et réalistes poussés par le désir de réaliser la vision de IKEA, soit d'améliorer le quotidien du plus grand nombre. »
« Nous sommes ravis de notre partenariat avec IKEA Canada », déclare Caleb Goodman, associé et directeur général de Rethink. « Nous croyons profondément dans la marque IKEA. Outre le fait que l'ensemble de nos bureaux ait toujours été majoritairement conçu d'ameublements IKEA, découvrir l'équipe de celle-ci au cours des derniers mois a su prouver la mesure selon laquelle nous avons les mêmes croyances et les mêmes valeurs. »
Rethink est l'une des agences de conception et de publicité parmi les plus prisées au Canada. L'effort commun de ses 130 employés lui assure une force créatrice et stratégique dans ses bureaux de Toronto, de Montréal et de Vancouver.
À PROPOS DE IKEA CANADA
Le Groupe IKEA, important détaillant de produits pour la maison, compte 343 magasins dans plus de 28 pays qui accueillent 783 millions de personnes chaque année. IKEA Canada a 12 magasins, un magasin électronique virtuel, six points de cueillette et de commande et neuf points de retrait. L'entreprise a aussi annoncé dernièrement qu'elle prévoit ouvrir un magasin à Halifax et un à Québec. L'an dernier, IKEA Canada a accueilli 28 millions de visiteurs dans ses magasins et 88 millions de visiteurs sur le site Web IKEA.ca. Depuis sa fondation en 1943, IKEA a pour philosophie d'offrir une vaste gamme de produits esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. Pour obtenir des renseignements complémentaires sur IKEA Canada, veuillez consulter son site Web à l'adresse www.IKEA.ca.
SOURCE IKEA Canada
Stephanie Harnett, Responsable des communications, IKEA Canada, 905 637-9440, poste 6378, [email protected]
Partager cet article