Le nouveau service sur demande est l'une des nombreuses façons mises de l'avant
par IKEA pour rendre l'expérience de magasinage encore plus simple et pratique
pour les Canadiens.
BURLINGTON, ON, le 18 oct. 2018 /CNW/ - L'assemblage des meubles est maintenant beaucoup plus simple. Aujourd'hui, IKEA Canada a lancé le service d'assemblage et d'installation à domicile TaskRabbit dans certains marchés. Ce service sur demande est offert pour les achats effectués en magasin et en ligne dans la région du Grand Toronto. Le même service devrait être déployé dans le marché de Vancouver à la mi-novembre et dans la région de Montréal au printemps 2019. Ce nouveau service, qui s'ajoute à l'offre IKEA, permet aux clients de profiter d'un service d'assemblage à domicile au moment qui leur convient, et ce dès le lendemain de leur achat. Les services d'assemblage sont abordables. Les prix sont fondés sur un tarif fixe selon le type de meuble à assembler, à partir de 32 $.
« Nous savons qu'en raison de l'urbanisation croissante et des temps de déplacement plus longs que jamais, les Canadiens sont de plus en plus à court de temps. En offrant le service sur demande TaskRabbit, IKEA répond aux besoins de ses clients dans un environnement de vente au détail qui évolue rapidement, » affirme Marsha Smith, présidente, IKEA Canada. « Le lancement que nous célébrons aujourd'hui constitue une étape importante alors que IKEA Canada poursuit sa transformation pour devenir le chef de file mondial des détaillants multiplateforme d'ameublement tout en veillant à fournir commodité, souplesse et prix abordables à ses clients actuels et futurs. »
IKEA a acquis TaskRabbit en septembre 2017 dans le cadre de son engagement à offrir des services plus accessibles aux clients. Le réseau permet la connexion entre des fournisseurs indépendants qui offrent leurs services sur le site et des personnes recherchant un service pour la maison, comme l'assemblage de meubles, des réparations simples, un déménagement, du déneigement et autres. Les travailleurs doivent se soumettre à une vérification de leurs antécédents. Ils sont ensuite approuvés et les personnes ayant eu recours à leur service les évaluent.
TaskRabbit a récemment célébré son 10e anniversaire. L'entreprise rend la vie de ses utilisateurs plus facile au quotidien depuis 2008. Le Canada est le premier nouveau marché national de TaskRabbit depuis l'acquisition par IKEA et le troisième pays où l'entreprise est présente, les deux autres étant les États-Unis et le Royaume-Uni. L'assemblage de meubles IKEA est présentement la catégorie connaissant la plus forte croissance sur TaskRabbit.
Pour avoir recours au service d'assemblage et d'installation à domicile de TaskRabbit :
- Peu importe l'endroit où ils se trouvent, les clients IKEA peuvent se rendre sur fr.IKEA.ca/TaskRabbit pour obtenir des informations sur le service d'assemblage à domicile de TaskRabbit et se rendre sur le site Web de TaskRabbit pour remplir une demande de service, selon leur adresse et le produit à assembler.
- De plus, les clients IKEA peuvent demander à un collaborateur en magasin de leur fournir un devis sans obligation, selon leur adresse. Les clients peuvent obtenir le service d'assemblage dès le lendemain de leur achat, à partir de 32 $.
- TaskRabbit offre également de nombreux autres services pour répondre aux besoins en matière d'amélioration de la maison, de la peinture à l'installation d'un téléviseur en passant par de l'aide lors d'un déménagement. Les clients sont priés de visiter le www.taskrabbit.ca pour réserver les services d'un bricoleur.
IKEA Canada raffine constamment son offre de services souples et abordables pour répondre aux besoins changeants des clients. À ce jour, cette offre comprend la livraison à domicile, dans la pièce de votre choix, partout au Canada, les services d'assemblage et d'installation, l'installation de cuisines et de salles de bains, le service Cliquer + Ramasser, le ramassage d'articles aux centres de cueillette et de commande, la planification de cuisine en magasin et les services de planification numérique pour les agencements BESTÅ et PAX.
AU SUJET DE IKEA CANADA
Le Groupe IKEA, chef de file mondial de l'ameublement d'intérieur, présent dans plus de 29 pays, compte 357 magasins fréquentés chaque année par 817 millions de personnes. Au Canada, il existe 14 magasins IKEA, un établissement de commerce électronique, 5 centres de cueillette et de commande et 17 points de ramassage. L'an dernier, IKEA Canada a accueilli 28 millions de personnes dans ses magasins et 95 millions de visiteurs sur ses sites web IKEA.ca et fr.IKEA.ca. Depuis sa fondation en 1943, IKEA a comme philosophie d'entreprise de proposer une vaste gamme d'articles d'ameublement d'intérieur esthétiques et fonctionnels à de si bas prix que le plus grand nombre peut les acheter. Complément d'information à fr.IKEA.ca.
SOURCE IKEA Canada
Kristin Newbigging, Directrice nationale Relations publiques, [email protected]
Partager cet article