Les Canadiens ont vécu pleinement #ChaqueSeconde et partagé des vidéos montrant ces moments privilégiés à la maison
BURLINGTON, ON, le 22 févr. 2016 /CNW/ - Pour la toute première fois, IKEA Canada déploie une campagne qui a été entièrement produite par les consommateurs. Après avoir reçu des clips de tout le pays, IKEA a le plaisir de partager certains des meilleurs moments privilégiés à la maison des Canadiens, à l'adresse IKEA.com/ms/fr_CA/every_second.
« Nous sommes conscients que les Canadiens sont plus occupés que jamais, et que le temps qu'ils passent à la maison est précieux. Pour IKEA, la maison est l'endroit le plus important au monde, et nous sommes ravis de voir les Canadiens partager ces moments merveilleux et vivre pleinement chaque seconde », a affirmé Lauren MacDonald, directrice nationale adjointe du marketing chez IKEA Canada.
La publicité est un superbe montage de moments de la vie d'une durée d'une seconde. Qu'il s'agisse de retourner des crêpes, de chanter des comptines en se tapant dans les mains, de gratter la guitare ou des sourires de bébé, ces moments éphémères, mais puissants ont été envoyés après avoir été inspirés par la première phase de la campagne #ChaqueSeconde d'IKEA. Cette première phase, qui a été diffusée à l'échelle nationale du 10 janvier au 21 février, invitait les Canadiens à partager leurs propres moments privilégiés à la maison sous forme de vidéos pour courir la chance de participer à la publicité télévisée d'IKEA.
La publicité produite par les utilisateurs sera diffusée à l'échelle nationale du 22 février au 13 mars. Les clips ont été soumis en ligne ou par l'intermédiaire de Facebook, de Twitter ou d'Instagram en utilisant le mot-clic #ChaqueSeconde. On peut visionner la publicité et d'autres clips envoyés à IKEA à l'adresse IKEA.com/ms/fr_CA/every_second.
IKEA CANADA
IKEA, important détaillant de produits pour la maison, compte 375 magasins dans plus de 50 pays qui accueillent 884 millions de personnes chaque année. IKEA Canada exploite 12 magasins et a récemment annoncé son projet d'ouvrir un 13e magasin à Halifax, en Nouvelle-Écosse, à la fin de 2017. Elle exploite également un magasin électronique virtuel, des centres de cueillette à Québec, au Québec, ainsi qu'à London, Whitby et St.Catharines, en Ontario, et deux autres centres de cueillette ouvriront leurs portes au printemps 2016. L'an dernier, IKEA a accueilli 25 millions de visiteurs dans ses magasins ainsi que 75 millions de visiteurs sur le site Web IKEA.ca. Fondée en 1943, la société IKEA a pour principe d'offrir une large gamme de produits décoratifs et fonctionnels à des prix si bas que la majorité des gens peut se les offrir. fr.IKEA.ca.
SOURCE IKEA Canada
IKEA Canada, Stephanie Kerr, Responsable des communications d'entreprise, 905-637-9440, poste 6378, [email protected]
Partager cet article