La distributrice Twitter attribue des cartes-cadeaux partout au Canada
BURLINGTON, ON, le 20 août 2015 /CNW/ - Pour célébrer l'arrivée de son catalogue 2016, IKEA Canada invite ses clients à « Mordre dans la vie à plein catalogue ». Pour l'occasion, les magasins IKEA partout au pays accueilleront des distributrices qui permettront aux clients de gazouiller et de gagner des prix.
Au cours des deux dernières fins de semaine du mois d'août, des distributrices de gazouillis seront installées dans tous les magasins IKEA du Canada. Les utilisateurs devront appuyer sur un bouton pour obtenir un NIP propre à chaque participant. Ils pourront ensuite envoyer leur gazouillis à @IKEACanada avec la mention #MordezDansLaVieÀPleinCatalogue, et courir ainsi la chance de gagner des prix, dont un grand prix spécial.
« Nous savons que les Canadiens aiment s'exprimer et créer des liens au moyen des médias sociaux, nous dit Stefan Sjostrand, président de IKEA Canada. Tout au long du mois d'août, nous voulons susciter l'intérêt de nos clients pour le catalogue IKEA 2016 et leur donner envie d'aller de l'avant avec leurs projets de décoration maison et de transformer leurs rêves en réalités. »
Pour lancer la tournée, la première distributrice de gazouillis sera accessible le jeudi 20 août 2015, de 10 h à 21 h 30, jusqu'à épuisement des prix. Elle sera située au Centre Eaton de Toronto, dans le Albert's Way, au niveau 2, près de l'entrée de la rue Yonge. Les distributrices seront ensuite accessibles aux endroits suivants, aux dates indiquées :
22 - 23 août 2015
IKEA Burlington
IKEA Calgary
IKEA Etobicoke
IKEA Montréal
IKEA Ottawa
IKEA Richmond
IKEA Winnipeg
29 - 30 août 2015
IKEA Boucherville
IKEA Coquitlam
IKEA Edmonton
IKEA North York
IKEA Vaughan
Pour obtenir plus d'information à propos de la tournée des distributrices de gazouillis IKEA et pour feuilleter le nouveau catalogue numérique en ligne, visitez le fr.IKEA.ca/catalogue. Vous pouvez aussi suivre l'action sur Twitter à @IKEACanada et @IKEACanadaFR.
IKEA Canada
IKEA, important détaillant d'articles d'ameublement pour la maison, compte 361 magasins dans plus de 50 pays qui accueillent 821 millions de personnes chaque année. IKEA Canada regroupe 12 magasins fréquentés par plus de 25 millions de personnes annuellement. L'année dernière, les sites Web IKEA.com ont attiré 1,6 milliard de visiteurs. Depuis sa fondation en 1943, IKEA a pour philosophie d'offrir une vaste gamme d'articles d'ameublement esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. Pour obtenir de plus amples renseignements sur IKEA, veuillez consulter le site fr.IKEA.ca.
SOURCE IKEA Canada
Tanya Bevington, Corporate Communications Manager, IKEA Canada, [email protected]
Partager cet article