IKEA Canada procède au rappel volontaire de la ceinture sur les chaises hautes pour enfants ANTILOP English
BURLINGTON, ON, le 5 janv. 2012 /CNW/ - IKEA Canada a annoncé aujourd'hui le rappel volontaire de la ceinture sur les chaises hautes pour enfants ANTILOP. La ceinture peut se détacher soudainement quand l'enfant est assis sur la chaise haute, occasionnant un risque de chute.
IKEA accorde une très grande importance à la sécurité de ses clients et de son personnel. IKEA demande à tous les clients qui possèdent une chaise haute ANTILOP dont le numéro de fournisseur est le 17389 et la date de fabrication est comprise entre 06/07 et 09/11 (AA/MM) de cesser immédiatement d'utiliser la chaise et de communiquer avec IKEA pour obtenir une nouvelle ceinture.
Nom du produit : Ceinture sur les chaises hautes pour enfants ANTILOP
Quantité : 36 000 unités au Canada
Distributeur : IKEA
Danger : La ceinture peut se détacher soudainement quand l'enfant est assis sur la chaise haute, occasionnant un risque de chute.
Incidents/blessures : Aucun incident n'a été signalé au Canada. Toutefois, IKEA a reçu huit rapports d'incident impliquant le détachement de la ceinture, dont trois ayant entraîné une blessure mineure lorsque l'enfant est tombé de la chaise haute.
Description : Le présent rappel concerne la ceinture sur les chaises hautes pour enfants ANTILOP dont le numéro de fournisseur est le 17389 et la date de fabrication est comprise entre 06/07 et 09/11 (AA/MM).
Lieux de vente exclusifs : Tous les magasins IKEA, entre juillet 2006 et novembre 2009, au prix de 19,99 $.
Pays de fabrication : Chine
Recours : Se rendre dans un magasin IKEA pour changer la ceinture.
Information : Pour obtenir des renseignements supplémentaires, composez sans frais le 1-800-661-9807 ou visitez le www.IKEA.ca.
Relations avec les médias :
Madeleine Löwenborg-Frick
Directrice, Relations publiques
IKEA Canada
[email protected]
905-637-9440, poste 6378
Partager cet article