IKEA Canada demande aux clients qui ont une cape chauve-souris LATTJO de cesser de l'utiliser immédiatement et de la rapporter à n'importe quel magasin IKEA pour obtenir un remboursement complet.
BURLINGTON, ON, le 6 avril 2016 /CNW/ - IKEA Canada annonce le rappel de la cape chauve-souris LATTJO. Aucun incident ayant nécessité des soins médicaux n'a été signalé à l'échelle mondiale. IKEA procède au rappel par mesure de précaution après avoir été avisée de trois incidents au cours desquels des enfants ont subi de légères égratignures et présenté des rougeurs sur la peau parce que la cape est restée coincée et ne s'est pas détachée assez facilement du cou de l'enfant.
Chez IKEA, la santé et la sécurité des personnes qui utilisent nos produits figurent en tête de liste de nos priorités. Bien que la cape chauve-souris LATTJO ait été soumise à des essais et qu'elle soit conforme aux normes applicables en matière de sécurité des jouets, après une enquête plus approfondie, nous avons constaté que la cape présente des risques non répertoriés dans les normes en vigueur.
La cape chauve-souris LATTJO est vendue dans tous les marchés IKEA, à l'exception de la Russie et de l'Indonésie, depuis novembre 2015.
Les clients concernés doivent rapporter la cape chauve-souris LATTJO au service Retours et échanges de leur magasin IKEA pour obtenir un remboursement ou appeler le Service à la clientèle IKEA au 1-800-661-9807 pour savoir comment procéder. IKEA n'exige aucune preuve d'achat (reçu de caisse) pour ce rappel.
À propos de IKEA Canada
IKEA, chef de file dans le commerce des meubles et des accessoires de maison, compte 375 magasins établis dans 50 pays partout dans le monde. Chaque année, 884 millions de personnes visitent les magasins IKEA. IKEA Canada regroupe 12 magasins, et l'ouverture d'un treizième magasin à Halifax a été annoncée, un service de magasinage en ligne, un centre de cueillette et de commande dans la ville de Québec et trois en Ontario dans les villes de London, Whitby et Saint Catharines. Deux autres centres ouvriront leurs portes en Ontario au printemps 2016. L'an dernier, les magasins ont été fréquentés par plus de 25 millions de personnes et le site web IKEA.ca a attiré plus de 75 millions de visiteurs. Depuis sa fondation en 1943, IKEA a comme philosophie d'offrir un éventail d'articles d'ameublement esthétiques et fonctionnels, à des prix accessibles au plus grand nombre. Complément d'information à fr.IKEA.ca.
SOURCE IKEA Canada
IKEA CANADA, Stephanie Kerr, Responsable Communications corporatives, [email protected]
Partager cet article