IKEA rappelle les plafonniers HYBY et LOCK en raison d'un risque de chute de l'abat-jour en verre English
IKEA demande à ses clients qui possèdent un plafonnier HYBY ou LOCK de le retirer immédiatement de son emplacement et de le rapporter à n'importe quel magasin IKEA pour obtenir un remboursement complet.
BURLINGTON, ON, le 9 févr. 2016 /CNW/ - IKEA Canada a annoncé le rappel des plafonniers HYBY et LOCK. IKEA a reçu des rapports de clients indiquant la chute de l'abat-jour en verre. Aucun incident ayant causé des blessures n'a été signalé au Canada.
Chez IKEA, la santé et la sécurité des personnes qui utilisent nos produits figurent en tête de liste de nos priorités. Tous nos produits sont soumis à des essais rigoureux afin de nous assurer qu'ils sont conformes aux lois et aux normes en vigueur. Malgré les mesures en place, nous avons reçu des rapports de clients signalant la chute de l'abat-jour en verre de certains plafonniers LOCK et HYBY. Afin d'assurer la sécurité de nos clients, nous procédons au rappel de ces plafonniers pour remboursement complet.
Les plafonniers HYBY et LOCK ont été vendus dans tous les marchés IKEA; LOCK depuis 2002 et HYBY depuis 2012.
Les clients peuvent rapporter les plafonniers HYBY et LOCK au service Retours et échanges de leur magasin IKEA ou communiquer avec le Service à la clientèle IKEA, au numéro sans frais 1-800-661-9807, pour obtenir un remboursement complet. IKEA n'exige aucune preuve d'achat (reçu de caisse) pour ce rappel.
À propos de IKEA Canada
IKEA, chef de file dans le commerce des meubles et des accessoires de maison, compte 375 magasins établis dans 50 pays partout dans le monde. Chaque année, 884 millions de personnes visitent les magasins IKEA. IKEA Canada regroupe 12 magasins, un service de magasinage en ligne, un centre de cueillette et de commande dans la ville de Québec et un autre à London, Ontario, et quatre autres centres ouvriront leurs portes en Ontario au printemps 2016. L'an dernier, les magasins ont été fréquentés par plus de 25 millions de personnes et le site web IKEA.ca a attiré plus de 75 millions de visiteurs. Depuis sa fondation en 1943, IKEA a comme philosophie d'offrir un éventail d'articles d'ameublement esthétiques et fonctionnels à de si bas prix que le plus grand nombre pourra les acheter. Complément d'information à fr.IKEA.ca
SOURCE IKEA Canada
Complément d'information: IKEA CANADA, Stephanie Kerr, Responsable Communications corporatives, [email protected]
Partager cet article