Sortir des sentiers battus est bénéfique pour IKEA
BURLINGTON
, ON, le 19 oct. /CNW/ -
Kerri Molinaro
, présidente d'IKEA
Canada
, est fière d'annoncer qu'IKEA a remporté les honneurs dans sa catégorie au gala de remise des prix du "Retail Advertising and Marketing Club of
Canada
" (RAC
Canada
). La campagne publicitaire d'IKEA
Canada
a été reconnue comme étant la meilleure dans la catégorie Large Mass Retailer (grands détaillants de masse) aux côtés de Canadian Tire et Indigo Books & Music. Les "RAC Retail Advertising Awards" ont été créés pour honorer les annonceurs détaillants qui communiquent le mieux et le plus efficacement possible avec leurs clients.
"Nous nous efforçons constamment d'appuyer l'objectif de notre entreprise, soit de créer une meilleure qualité de vie au quotidien pour tous, en y prenant plaisir et en concevant des messages publicitaires axés sur les résultats et qui sortent de l'ordinaire", a déclaré la présidente d'IKEA
Canada
,
Kerri Molinaro
. "J'aimerais remercier notre agence publicitaire si créative, Zig, et notre partenaire pour l'achat d'espace publicitaire, Mindshare, pour leur travail qui a contribué à nous faire gagner ce prix."
Le RAC a désigné les gagnants en effectuant un sondage auprès de professionnels du secteur de la commercialisation au détail. On leur a demandé de faire un choix parmi les meilleurs annonceurs détaillants au
Canada
.
Selon Mme Molinaro, "Ce qui rend ce prix très spécial, c'est que nous ayons été choisis par nos pairs du commerce de détail qui savent évaluer l'aspect créatif et stratégique de la conception de campagnes efficaces pour notre marque."
IKEA
IKEA, important détaillant de produits pour la maison, compte 267 magasins dans 25 pays qui accueillent 590 millions de visiteurs chaque année. IKEA
Canada
possède 11 magasins qui accueillent plus de 25 millions de personnes chaque année. L'année dernière, les sites Web ikea.com ont attiré 450 millions de visiteurs. Fondée en 1943, la société IKEA a pour principe d'offrir une large gamme de produits décoratifs et fonctionnels à des prix si bas que la majorité des gens peut se les offrir. Pour obtenir des renseignements complémentaires sur IKEA, veuillez consulter son site Web à l'adresse : www.ikea.ca
RAC
Le Retail Advertising and Marketing Club of
Canada
(www.raccanada.ca) est une association sans but lucratif ciblant les principaux professionnels de la commercialisation au détail. RAC
Canada
se consacre à l'organisation d'événements novateurs et attrayants tout au long de l'année et encourage le réseautage parmi ses membres.
Renseignements: Relations avec les médias: Madeleine Lowenborg-Frick, Directrice nationale, Relations publiques, IKEA Canada, Tél.: (905) 637-9440, poste 6378, [email protected]
Partager cet article