Un fabricant de matériaux de toiture de premier rang met son tout nouveau site Web en valeur sur sa propre chaîne de YouTube
KANKAKEE, IL, le 20 juin 2013 /CNW/ - IKO, entreprise de fabrication de matériaux de toiture, pionnière en Amérique du Nord et chef de file mondial, vient de lancer sa propre chaîne sur le site de partage de vidéos le plus populaire au monde, YouTube.
Selon Carol Perkins, directrice de Marketing, IKO a mis beaucoup d'efforts à créer un programme de marketing à paliers multiples. Ce programme est conçu pour s'adapter aux besoins en pleine mutation des marchés des consommateurs, des entrepreneurs et des distributeurs de l'entreprise ainsi qu'à la vitesse d'évolution des technologies actuelles.
« Au cours de la première phase, nous avons réorganisé le site Web de notre entreprise afin qu'il soit plus interactif, accessible et dynamique », de dire Carol. « Maintenant que notre nouveau site Web est fonctionnel, la deuxième phase - le lancement de IKORoof, notre propre chaîne sur YouTube - constituera une ressource autonome tout en mettant en valeur notre nouveau site Web. Cette synergie formidable sera vraisemblablement un élément gagnant pour les deux plateformes. »
« L'ajout de vidéos sur notre site crée une expérience plus interactive pour nos visiteurs. Les propriétaires et les entrepreneurs y trouveront une banque de vidéos instructives en pleine expansion, en anglais comme en français, sur des sujets aussi diversifiés que l'anatomie d'un système de toiture et le développement d'une entreprise de toiture. »
« Google utilise beaucoup les vidéos. Ceci est logique pour l'entreprise qui veut optimiser son positionnement dans les moteurs de recherche. La chaîne de IKO sur YouTube redirige les visiteurs désireux d'avoir plus de détails sur notre site Web où ils ont accès à une liste d'entrepreneurs et de distributeurs. »
Madame Perkins et son équipe de marketing mettront en œuvre une stratégie de réciprocité au moyen de laquelle IKO ne se contentera pas de produire exclusivement les vidéos, mais bien de permettre aux entrepreneurs et aux propriétaires de télécharger également leurs propres vidéos. Il pourrait s'agir, par exemple, de vidéos présentant des témoignages de clients, ou encore des conseils pour réussir en affaires que des professionnels de la toiture voudraient partager.
« La vidéo est une des façons les plus efficaces pour aider les gens à intégrer de nouvelles informations. Notre propre chaîne sur YouTube donnera, aux consommateurs comme aux entrepreneurs, l'occasion d'acquérir des connaissances provenant d'un chef de file mondial. Nos vidéos renforceront notre crédibilité en tant qu'entreprise réputée et responsable en laquelle les gens peuvent faire confiance », d'ajouter Madame Perkins.
Les gens qui consulteront notre chaîne IKORoof sur YouTube pourront partager les vidéos avec d'autres personnes sur les plateformes de médias sociaux les plus populaires.
Si vous désirez visionner ou vous abonner à notre nouvelle chaîne sur YouTube, veuillez consulter le site Web suivant : https://www.youtube.com/user/IKORoof.
Madame Perkins vous suggère d'ajouter cette page à vos favoris, car de plus en plus de vidéos y seront téléchargés.
À propos de IKO
IKO est un chef de file à l'échelle mondiale dans l'industrie de matériaux de toiture, d'imperméabilisation et d'isolation pour les marchés de construction commerciale et résidentielle. Entreprise intégrée verticalement, IKO exploite plus de 25 usines de fabrication dans toute l'Amérique du Nord et en Europe. IKO est une entreprise familiale créée en 1951.
©2013 IKO. Tous droits réservés. Si vous êtes un représentant des médias ou de l'industrie, veuillez consulter notre site Web pour recevoir un soutien de l'un de nos analystes, à http://www.iko.com
SOURCE : IKO Enterprises Ltd.
Carol Perkins, directrice du Marketing, IKO Midwest
235 West South Tec Drive
KANKAKEE, IL, 60901
1-815-936-9600
Courriel : [email protected]
Partager cet article