Il faut le voir pour le croire : Sony est la première à donner vie à la 3D
dans les magasins de détail du Canada
La gamme de produits 2010 de Sony, y compris les téléviseurs ACL HD à capacité 3D, dans les magasins Sony Style(MD) sélectionnés, représente la nouvelle philosophie 'faire.croire' de Sony
"De l'objectif au salon, Sony mène la transition à la 3D", mentionne
Idéaux pour les mordus de films, de sports et de jeux vidéo, les téléviseurs ACL HD à capacité 3D de Sony utilisent des lunettes à obturateur actif et une technologie de débit d'image élevé pour reproduire les images en Full HD 3D, et ils seront disponibles pour achat au
Les téléviseurs BRAVIA(MD) de Sony offrent une nouvelle conception
Seront aussi présentés les modèles de la gamme de téléviseurs ACL HD BRAVIA(MD) 2010 de Sony, dotés de la nouvelle conception monolithique novatrice et stylisée avec une surface de visionnement plate et sans coupure, aux bords clairs et lisses, et une option d'inclinaison d'écran de six degrés vers le haut pour obtenir une expérience de visionnement plus confortable et plus naturelle.
Avec le rétroéclairage à DEL et Wi-Fi (802.11) intégré pour accès facile à l'Internet et au contenu personnel via réseaux maison Digital Living Network Alliance (DLNA) certified(MC), ces nouveaux téléviseurs sont un autre exemple de la façon dont Sony offre aux consommateurs des produits réseautés qui améliorent l'expérience de divertissement à domicile.
"Croyez que tout ce que vous pouvez imaginer peut devenir réalité"
La gamme de produits 2010 de Sony, y compris la série de produits de divertissement maison à conception monolithique et les produits compatibles 3D, donnent vie à l'esprit de 'faire.croire' (prononcé 'faire-point-croire'), le nouveau message de marque unifié de Sony partagé sur toutes les affaires de produits électroniques, jeux, films, musique, téléphones mobiles et services de réseau.
'faire.croire' reflète l'esprit d'innovation qui existe au sein de Sony, et comment cet esprit se traduit en produits, technologies, contenu et services qui inspirent les consommateurs.
La philosophie de faire.croire est simple : Croyez que tout ce que vous pouvez imaginer peut devenir réalité. "Croire" représente les idées et idéaux, et "faire" représente la capacité de transformer ces idées en réalité. Le point au milieu représente l'endroit où l'inspiration se marie à la créativité, et où la créativité se marie à la réalité.
"Nous établissons une connexion personnelle est pratique avec nos clients, leur permettant de croire que tout ce qu'ils imaginent peut devenir réalité", mentionne Ravi Nookala, vice-président principal du marketing à Sony du
3D : Il faut le voir pour le croire
Jusqu'en mars 2010, les consommateurs sont invités à visiter les magasins Sony Style suivants pour faire l'expérience de la technologie 3D de Sony :
- Sony Style, niveau 1, Toronto Eaton Centre (à partir du 2 février) - Sony Style, Zone 2146A, Centre Eaton de Montréal (à partir du jeudi 4 février) - Sony Style, niveau 2, du côté de Robson Street, Pacific Centre Mall (à partir du 2 février) * D'autres magasins Sony Style seront ajoutés au cours des prochaines semaines.
/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
Renseignements: Candice Hayman, Relations publiques, Sony du Canada, (416) 718-5048, [email protected]
Partager cet article