Imaflex annonce des changements à la direction de la société et donne des précisions sur la récente acquisition English
MONTRÉAL, le 19 mars 2012 /CNW Telbec/ - Imaflex Inc. (TSXV : IFX.A) (« Imaflex » ou la « société ») annonce aujourd'hui que son conseil d'administration (le « conseil d'administration ») a approuvé les changements suivants à la direction de la société :
M. Tony Abbandonato a décidé de remettre sa démission à titre d'administrateur de la société afin de consacrer tous ses efforts à la gestion de la production aux diverses installations de la société. M. Tony Abbandonato demeure secrétaire et directeur de la production de la société. Imaflex tient à remercier M. Abbandonato de ses quelque 20 années de service à titre d'administrateur.
Imaflex a le plaisir d'annoncer que M. Consolato Gattuso s'est joint au conseil d'administration et remplace M. Tony Abbandonato à compter du 19 mars 2012. M. Gattuso est un associé fondateur de Mitchell Gattuso, cabinet d'avocats boutique de Montréal. Il exerce en droit des sociétés et en litige commercial et possède une vaste expérience dans le domaine des fusions et acquisitions. Il détient également un titre professionnel en comptabilité et est membre de l'Ordre des comptables agréés du Québec. M. Gattuso sera considéré comme un administrateur indépendant.
À la suite de la convention d'achat d'actifs (la « convention ») conclue par la filiale de la société, Imaflex USA, Inc., telle qu'elle a été annoncée le 2 mars 2012, la société souhaite divulguer le fait qu'une contrepartie globale d'un montant de 2 millions de dollars (le « prix d'achat ») sera payable au vendeur dans le cadre de cette acquisition. Le prix d'achat comprend un paiement en espèces de 1 million de dollars versé à la signature de la convention et, au choix du vendeur au moment du deuxième anniversaire de la convention, soit (i) un paiement en espèces de 1 million de dollars, soit (ii) 1 000 000 d'actions de catégorie A du capital de la société (au prix de souscription réputé de 1,00 $ par action de catégorie A), soit (iii) des espèces et des actions de catégorie A (au prix de souscription réputé de 1,00 $ par action de catégorie A) d'un montant totalisant 1 million de dollars.
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.
Mise en garde concernant l'information prospective
Certains renseignements compris dans le présent communiqué, y compris les renseignements quant à notre situation financière ou rendement d'exploitation futur et d'autres déclarations qui expriment les attentes ou les estimations de la direction quant au rendement futur, constituent des « énoncés prospectifs », au sens des dispositions de la législation en valeurs mobilières du Canada. Les énoncés prospectifs se reconnaissent à l'emploi de termes comme « s'attendre à », « croire », « avoir l'intention de », « estimer » et de termes semblables, ainsi qu'à leur emploi au futur et au conditionnel. Les énoncés prospectifs reposent nécessairement sur de nombreuses estimations et hypothèses qui, bien qu'elles soient considérées comme raisonnables par la direction, sont intrinsèquement assujetties à des incertitudes, à des risques et à des imprévus considérables sur le plan des affaires, de l'économie et de la concurrence. La société avertit le lecteur que ces énoncés prospectifs comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats financiers, le rendement et les réalisations réels d'Imaflex diffèrent de façon marquée des résultats, du rendement ou des réalisations futurs de la société que ces énoncés prospectifs expriment ou sous-entendent et que les énoncés prospectifs ne garantissent pas les résultats futurs. Ces énoncés reposent également sur certains facteurs et hypothèses. Pour obtenir de plus amples renseignements concernant ces estimations, risques, hypothèses et facteurs, veuillez consulter le plus récent rapport de gestion déposé sur SEDAR. La société précise qu'elle n'a aucunement l'obligation de mettre à jour ou de réviser des énoncés prospectifs, que ce soit par suite, notamment, de nouveaux renseignements ou évènements, à moins que la législation ne l'exige expressément. Les lecteurs ne devraient pas se fier indûment aux énoncés prospectifs.
Imaflex Inc. Joseph Abbandonato, président et chef de la direction
Giancarlo Santella, CA, contrôleur
Téléphone : 514-935-5710
Télécopieur : 514-935-0264
Adresse électronique : [email protected]
Site Web : www.imaflex.com
Pour de plus amples renseignements sur Imaflex, veuillez vous rendre sur le site de la société à l'adresse www.Imaflex.com et sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.
Partager cet article