MONTRÉAL, le 27 mars 2025 /CNW/ - Imaflex Inc. (« Imaflex » ou la « Société ») (TSXV: IFX) a confirmé à ses clients et parties prenantes que, à la suite d'un récent cyberincident, la Société a remis ses systèmes en service et ses activités ont repris leur cours normal.
Le 21 février 2025, la Société a annoncé la survenance d'un cyberincident, occasionnant une perturbation des systèmes et des activités d'Imaflex. Imaflex a immédiatement pris des mesures afin de contenir et d'atténuer toute incidence éventuelle sur ses données et ses activités. La Société a lancé une enquête approfondie afin de cerner la source et la portée de l'incident, en étroite collaboration avec des tiers experts en cybersécurité conformément aux pratiques exemplaires sectorielles. Bien que ses activités aient été touchées, Imaflex a maintenu la production et l'expédition ainsi que l'accomplissement des tâches administratives lorsque nécessaire, tout en ayant recours à des solutions de rechange provisoires.
Imaflex est heureuse de confirmer le plein rétablissement de ses systèmes, l'entière récupération de ses données et le retour à la normale de ses activités. La Société demeure déterminée à mettre en œuvre et à maintenir de solides mesures en matière de cybersécurité afin de protéger ses systèmes, ses données et ses parties prenantes.
À propos d'Imaflex Inc.
Fondée en 1994, Imaflex se spécialise dans le développement et la production de solutions novatrices pour le secteur de l'emballage souple. La Société développe et produit en parallèle des pellicules pour le secteur agricole. Les produits de la Société consistent principalement en des pellicules et des sacs en polyéthylène (plastique), y compris des pellicules métallisées, pour les marchés industriel et agricole ainsi que pour le marché de consommation. Basée à Montréal, au Québec, Imaflex a des usines au Canada et aux États-Unis. Les actions ordinaires de la Société sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole IFX. Pour plus d'information, veuillez consulter le site Web à www.imaflex.com.
Mise en garde concernant l'information prospective
Certains renseignements compris dans le présent communiqué, y compris ceux portant sur l'incidence du cyberincident sur les activités de la Société et la capacité de la Société d'atténuer et de contrer les risques et les incertitudes liés à cet incident, constituent des énoncés « prospectifs », au sens des dispositions de la législation en valeurs mobilières du Canada. Les énoncés prospectifs reposent nécessairement sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien qu'elles soient considérées comme raisonnables par la direction de la Société, sont intrinsèquement assujetties à des incertitudes, à des risques et à des imprévus considérables sur le plan des affaires, de l'économie et de la concurrence. La Société avertit le lecteur que ces énoncés prospectifs comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats financiers, le rendement et les réalisations réels d'Imaflex diffèrent de façon marquée des résultats, du rendement ou des réalisations futurs estimatifs de la Société que ces énoncés prospectifs expriment ou sous-entendent et que les énoncés prospectifs ne garantissent pas les résultats futurs. Ces énoncés reposent également sur certains facteurs et hypothèses. Pour obtenir de plus amples renseignements concernant ces estimations, risques, hypothèses et facteurs, veuillez consulter le plus récent rapport de gestion déposé dans SEDAR+ à www.sedarplus.ca et dans la section Information investisseurs du site Web de la Société à www.imaflex.com. La Société précise qu'elle n'a aucunement l'obligation de mettre à jour ou de réviser des énoncés prospectifs, que ce soit par suite, notamment, de l'obtention de nouveaux renseignements ou de la survenance d'événements, à moins que la législation ne l'exige expressément. Les lecteurs ne devraient pas se fier indûment aux énoncés prospectifs.
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité à l'égard de la pertinence ou de l'exactitude du présent communiqué.
SOURCE Imaflex inc.

Personne-ressource chez Imaflex : John Ripplinger, Vice-président, Affaires corporatives, Tél. : 514-935-5710, poste 157, Téléc. : 514-935-0264, johnr@imaflex.com, www.imaflex.com
Partager cet article