MONTRÉAL, le 7 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Imaflex Inc. (TSXV : IFX) (« Imaflex » ou la « Société ») a octroyé des options d'achat d'actions incitatives (les « options ») à un employé lui donnant le droit d'acquérir jusqu'à 500 000 actions ordinaires de la Société (les « actions ordinaires ») pendant une période de cinq (5) ans à compter de la date de l'octroi des options. Les options seront acquises sur une période de 18 mois en versements semestriels égaux, la première tranche étant acquise immédiatement à la date d'octroi. Les options sont octroyées en date du 6 septembre 2016 à un prix d'exercice de 0,42 $ par action ordinaire et seront valides jusqu'au 6 septembre 2021.
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité à l'égard de la pertinence ou de l'exactitude du présent communiqué.
Mise en garde concernant l'information prospective
Certains renseignements compris dans le présent communiqué constituent des énoncés « prospectifs », au sens des dispositions de la législation en valeurs mobilières du Canada. Les énoncés prospectifs reposent nécessairement sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien qu'elles soient considérées comme raisonnables par la direction de la société, sont intrinsèquement assujetties à des incertitudes, à des risques et à des imprévus considérables sur le plan des affaires, de l'économie et de la concurrence. La société avertit le lecteur que ces énoncés prospectifs comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats financiers, le rendement et les réalisations réels d'Imaflex diffèrent de façon marquée des résultats, du rendement ou des réalisations futurs estimés de la société que ces énoncés prospectifs expriment ou sous‑entendent et que les énoncés prospectifs ne garantissent pas les résultats futurs. Ces énoncés reposent également sur certains facteurs et hypothèses. Pour obtenir de plus amples renseignements concernant ces estimations, risques, hypothèses et facteurs, veuillez consulter le plus récent rapport de gestion déposé dans SEDAR. La société précise qu'elle n'a aucunement l'obligation de mettre à jour ou de réviser des énoncés prospectifs, que ce soit par suite, notamment, de l'obtention de nouveaux renseignements ou de la survenance d'évènements, à moins que la législation ne l'exige expressément. Les lecteurs ne devraient pas se fier indûment aux énoncés prospectifs.
SOURCE Imaflex Inc.
Imaflex Inc., John Ripplinger, Vice-Président, Affaires corporatives, Téléphone : 514‑935‑5710, Télécopieur : 514‑935‑0264, Courriel : [email protected], Site internet : www.imaflex.com
Partager cet article