Imaflex estime ses produits des activités ordinaires à 55 millions de dollars pour l'exercice 2013 English
et présente une mise à jour de ses objectifs pour 2014
MONTRÉAL, le 6 mars 2014 /CNW Telbec/ - Imaflex Inc. (TSXV: IFX) (« Imaflex » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer qu'elle prévoit inscrire des produits des activités ordinaires d'environ 55 millions de dollars pour l'exercice 2013. Cela représente une croissance annuelle de plus de 15 % par rapport aux produits de 47 millions de dollars enregistrés en 2012. La Société devrait publier l'intégralité de ses résultats financiers audités pour 2013 le 16 avril 2014.
« Nous sommes ravis de la tendance affichée par nos activités et nous attendons à ce que nos produits des activités ordinaires continuent à croître cette année », a commenté Joe Abbandonato, président et chef de la direction d'Imaflex. « En 2013, nous avons lancé des investissements importants dans nos activités liées à l'agriculture, notamment en nommant un nouveau membre de la direction chargé de la commercialisation de nos pellicules agricoles actuelles et de notre gamme future de produits exclusifs. Nous avons procédé à cet investissement accru, car nous prévoyons que nos activités liées à l'agriculture constitueront le moteur de notre croissance au cours de l'exercice en cours et dans l'avenir. »
Imaflex est également heureuse d'annoncer ses cibles et ses objectifs d'entreprise pour 2014 :
- Mise sur pied d'une petite équipe de vente aux compétences techniques relevées pour les activités liées à l'agriculture, afin d'accroître les produits tirés des pellicules agricoles actuelles de la Société autorisées par l'agence de protection environnementale des États-Unis (Environmental Protection Agency ou « EPA »). La qualité exceptionnelle de ces pellicules ne fait plus aucun doute, ayant été démontrée grâce au protocole d'essai des bâches (Tarp Testing Protocol) de l'EPA;
- réaliser les derniers essais en laboratoire et sur le terrain portant sur la pellicule agricole aux fins d'épandage d'herbicides de premier plan de la Société;
- effectuer une soumission réglementaire à l'EPA relativement à la pellicule agricole aux fins d'épandage d'herbicides de la Société;
- continuer d'évaluer les occasions d'acquisition en Amérique du Nord.
« Nous sommes en bonne voie d'atteindre notre objectif, qui consiste à devenir un chef de file sur le marché des pellicules agricoles. La qualité hors pair de nos produits, alliée à notre engagement envers l'innovation, se traduira par l'essor de nos activités liées à l'agriculture au cours de l'exercice en cours et des exercices à venir », d'ajouter Joe Abbandonato.
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité à l'égard de la pertinence ou de l'exactitude du présent communiqué.
Mise en garde concernant l'information prospective
Certains renseignements compris dans le présent communiqué constituent des « énoncés prospectifs », au sens des dispositions de la législation en valeurs mobilières du Canada. Les énoncés prospectifs reposent nécessairement sur de nombreuses estimations et hypothèses qui, bien qu'elles soient considérées comme raisonnables par la direction de la société, sont intrinsèquement assujetties à des incertitudes, à des risques et à des imprévus considérables sur le plan des affaires, de l'économie et de la concurrence. La société avertit le lecteur que ces énoncés prospectifs comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats financiers, le rendement et les réalisations réels d'Imaflex diffèrent de façon marquée des résultats, du rendement ou des réalisations futurs de la société que ces énoncés prospectifs expriment ou sous-entendent et que les énoncés prospectifs ne garantissent pas les résultats futurs. Ces énoncés reposent également sur certains facteurs et hypothèses. Pour obtenir de plus amples renseignements concernant ces estimations, risques, hypothèses et facteurs, veuillez consulter le plus récent rapport de gestion déposé sur SEDAR. La société précise qu'elle n'a aucunement l'obligation de mettre à jour ou de réviser des énoncés prospectifs, que ce soit par suite, notamment, de nouveaux renseignements ou évènements, à moins que la législation ne l'exige expressément. Les lecteurs ne devraient pas se fier indûment aux énoncés prospectifs.
SOURCE : Imaflex Inc.
Imaflex Inc. Joseph Abbandonato, président et chef de la direction
Giancarlo Santella, CPA, CA - Contrôleur Corporatif
Téléphone : (514) 935 - 5710
Télécopieur : (514) 935 - 0264
Courriel : [email protected]
Site internet : www.imaflex.com
Partager cet article