MONTRÉAL, le 16 janv. 2013 /CNW Telbec/ - Imaflex est heureuse d'annoncer qu'avec prise d'effet le 15 janvier 2013 (la « date de prise d'effet »), elle a retenu les services de SectorSpeak Inc. aux termes d'une convention de consultation portant sur les marchés financiers (la « convention »), afin que celle-ci l'aide à élaborer sa stratégie de relations avec les investisseurs et qu'elle prenne en charge les relations avec les investisseurs et les activités de communication de la société, au Canada comme à l'étranger. Imaflex s'engage à mettre sur pied un programme complet de relations avec les investisseurs de façon à accroître sa visibilité sur les marchés financiers. SectorSpeak est une société de consultation spécialisée dans les marchés financiers offrant des services de relations avec les investisseurs et de financement d'entreprises aux sociétés nord-américaines.
Aux termes de la convention, Imaflex versera à SectorSpeak une provision sur honoraires mensuelle de 3 000 $ au titre de ses services pour les six (6) premiers mois de cette convention, et 5 000 $ par mois par la suite jusqu'à la résiliation de la convention. La convention sera automatiquement renouvelée au terme de sa durée initiale de six (6) mois, et chaque partie peut y mettre fin en tout temps en fournissant à l'autre partie un préavis écrit de trente (30) jours. Imaflex octroiera également à SectorSpeak jusqu'à 200 000 options d'achat d'actions incitatives (les « options ») qui donneront le droit à celle-ci d'acquérir jusqu'à 200 000 actions ordinaires de la société (les « actions ordinaires »), pendant deux (2) ans à compter de la date d'octroi des options. Selon les modalités du régime d'options d'achat d'actions de la société, un quart des options sont acquises immédiatement au moment de leur octroi et un quart additionnel sont acquises tous les trois mois par la suite. Un nombre de 100 000 options sont octroyées à la date de prise d'effet au prix d'exercice de 0,36 $ par action ordinaire jusqu'au 15 janvier 2015, et 100 000 options additionnelles seront octroyées six (6) mois après la date de prise d'effet, à condition que la convention n'ait pas été résiliée auparavant. La convention et l'octroi des options aux termes de celle-ci sont assujettis à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.
M. Hogan Mullally, principal intéressé de SectorSpeak, ne possède actuellement aucune participation directe ou indirecte dans les titres d'Imaflex et conservera une relation sans lien de dépendance avec cette dernière.
Déclaration d'exonération
Certains énoncés et renseignements compris dans le présent communiqué sont des « énoncés prospectifs ». Ces énoncés prospectifs comprennent des risques, des incertitudes et d'autres facteurs connus et inconnus qui peuvent faire en sorte que les résultats, les réalisations ou le rendement réels de la société diffèrent de façon importante des résultats, des réalisations ou des rendements futurs énoncés ou sous-entendus dans de tels énoncés prospectifs. Un exposé additionnel des facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent de façon importante des prévisions, des estimations et des attentes de la direction se trouve dans d'autres documents déposés par la société. À moins que les autorités en valeurs mobilières ne l'exigent, nous ne nous engageons pas à mettre à jour les énoncés prospectifs qui peuvent être faits à l'occasion par nous ou en notre nom.
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.
SOURCE : IMAFLEX INC.
Imaflex Inc.,
Joseph Abbandonato, président et chef de la direction
Giancarlo Santella, CPA, CA, contrôleur
Tél. : 514-935-5710
Téléc. : 514-935-0264
Courriel : [email protected]
Site Web : www.imaflex.com
Partager cet article