MONTRÉAL, le 27 févr. 2018 /CNW Telbec/ - Imaflex Inc. (« Imaflex » ou la « Société ») (TSXV: IFX) est heureuse d'annoncer qu'elle se classe au palmarès TSX Croissance 50MC de 2018 dans le secteur des industries diversifiées. Le palmarès TSX Croissance 50MC est un classement annuel présentant les sociétés les plus performantes à la bourse de croissance TSX.
« Nous sommes heureux de figurer dans le palmarès Croissance 50MC de 2018, qui présente les sociétés inscrites à la bourse ayant enregistré des résultats notables selon des indicateurs clés de rendement boursier », a souligné M. Joseph Abbandonato, Président et Chef de la direction d'Imaflex. « Notre engagement à solidifier et croître notre entreprise nous a placé dans une position avantageuse nous permettant de profiter des opportunités de marché et d'alimenter une croissance rentable ».
Le palmarès Croissance 50 est un classement annuel des sociétés les plus performantes, présentant 10 sociétés issues de cinq secteurs d'activités : technologies propres et sciences de la vie, industries diversifiées, mines, pétrole et gaz, et technologies. Les entreprises sont sélectionnées en fonction de trois critères equipondérés : l'augmentation de la capitalisation boursière, l'appréciation du cours de l'action et le volume de négociation.
À propos d'Imaflex
Fondée en 1994, Imaflex se spécialise dans le développement et la production de solutions novatrices pour les industries de l'emballage souple et agricole. Les produits de la Société consistent principalement en des pellicules et des sacs en polyéthylène (plastique), y compris des pellicules métallisées, destinés aux marchés du détail, industriel et agricole. Basée à Montréal, au Québec, Imaflex a des usines au Canada et aux États‑Unis. Les actions ordinaires de la Société sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole IFX. Pour plus d'information, veuillez consulter le site Web à www.imaflex.com.
Mise en garde concernant l'information prospective
Certains renseignements compris dans le présent communiqué constituent des énoncés « prospectifs », au sens des dispositions de la législation en valeurs mobilières du Canada. Les énoncés prospectifs reposent nécessairement sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien qu'elles soient considérées comme raisonnables par la direction de la Société, sont intrinsèquement assujetties à des incertitudes, à des risques et à des imprévus considérables sur le plan des affaires, de l'économie et de la concurrence. La Société avertit le lecteur que ces énoncés prospectifs comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats financiers, le rendement et les réalisations réels d'Imaflex diffèrent de façon marquée des résultats, du rendement ou des réalisations futurs estimatifs de la Société que ces énoncés prospectifs expriment ou sous‑entendent et que les énoncés prospectifs ne garantissent pas les résultats futurs. Ces énoncés reposent également sur certains facteurs et hypothèses. Pour obtenir de plus amples renseignements concernant ces estimations, risques, hypothèses et facteurs, veuillez consulter le plus récent rapport de gestion déposé dans SEDAR à www.sedar.com et dans la section Information investisseurs du site Web de la Société à www.imaflex.com. La Société précise qu'elle n'a aucunement l'obligation de mettre à jour ni de réviser des énoncés prospectifs, que ce soit par suite, notamment, de l'obtention de nouveaux renseignements ou de la survenance d'événements, à moins que la législation ne l'exige expressément. Les lecteurs ne devraient pas se fier indûment aux énoncés prospectifs.
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité à l'égard de la pertinence ou de l'exactitude du présent communiqué.
SOURCE Imaflex Inc.
John Ripplinger, Vice‑président, Affaires corporatives, Tél. : 514‑935‑5710, poste 157, Téléc. : 514‑935‑0264, [email protected], www.imaflex.com
Partager cet article