Immobilisme à l'égard de la Société d'habitation et de développement de
Montréal
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Cabinet de la chef de l'Opposition officielle25 mars, 2010, 09:44 ET
MONTRÉAL, le 25 mars /CNW Telbec/ - "La Société d'habitation et de développement de Montréal (SHDM) n'est toujours pas redevenue une société para-municipale, malgré les recommandations du vérificateur général, à cet effet, il y presque un an", a déclaré Étienne Brunet, conseiller de ville du district de Sault-au-Récollet dans l'arrondissement Ahuntsic-Cartierville et porte-parole de l'Opposition officielle en matière d'habitation.
"Depuis le 1er septembre, date du dépôt de la requête du conseil municipal en ce sens, au ministère des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire, rien n'a bougé !" signale Étienne Brunet. "Cela doit cesser et j'en appelle à l'administration Tremblay pour qu'elle fasse accélérer la décision dans les meilleurs délais", a-t-il poursuivi.
"Incidemment, le maire Tremblay n'a toujours pas comblé le siège laissé vacant au conseil d'administration de la SHDM, à la suite du départ de M. Robert Cassius de Linval, il y a déjà six mois. Après le fiasco des transactions de la SHDM, notamment dans le Faubourg Contrecoeur, il est inadmissible que la Ville se prive de son droit de regard sur la gouvernance de cette société d'habitation", a déploré Étienne Brunet en guise de conclusion.
Renseignements: Marie-Hélène d'Entremont, Attachée de presse, Cabinet de la chef de l'Opposition officielle, Bureau: (514) 872-2934, Cell.: (514) 247-0446
Partager cet article