Impératif français - Campagne « Votons avec notre piastre » et ignorons les autres!
GATINEAU, QC, le 20 nov. 2012 /CNW Telbec/ - Impératif français profite du lancement de sa campagne promotionnelle 2012 « le père Noël a besoin de vous » pour inviter les consommateurs et les consommatrices à ignorer tous les établissements commerciaux qui arborent au Québec un nom d'entreprise qui n'est pas en français, et plus particulièrement les grandes chaînes, Best Buy, Walmart, Costco, Gap, Old Navy, Guess, qui, elles, vont jusqu'à entreprendre des recours judiciaires pour ne pas avoir à respecter le Québec, pour ne pas avoir à franciser leur nom d'entreprise ou même à y ajouter un descriptif en français!
Votons avec notre piastre! Comme chaque année, Impératif français lance sur les ondes des stations radiophoniques et télévisuelles participantes sa vaste campagne promotionnelle « Le père Noël a besoin de vous! » auprès des consommateurs afin de les encourager à favoriser par leurs achats les marchands et les entreprises qui les respectent, ceux chez qui tout est en français! Impératif français rappelle à tous et à toutes que le vrai père Noël parle français et qu'il s'empresse toujours d'accueillir et de servir les clients en français et de leur vendre tous les produits désirés en français.
Les publicités sont accessibles dans notre site Web à www.imperatif-francais.org
SOURCE : IMPERATIF FRANCAIS
Jean-Paul Perreault, président
Tél. : 819 684-8460 ou 613 282-7119
Partager cet article