ST-JEAN-SUR-RICHELIEU, QC, le 13 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Le mercredi 12 septembre avait lieu l'inauguration officielle du Kinzo St-Jean-sur-Richelieu. Réunissant plus de 50 invités, la soirée a été une réussite. « Tous ont eu beaucoup de plaisir à découvrir le jeu Kinzo et à discuter entre eux, bien installés aux tables de jeu. Tout cela dans une atmosphère lounge et détendue », confient les gestionnaires de l'établissement, Geneviève et Yvon Cloutier. Ouvert depuis le 4 juillet dernier, le Kinzo St-Jean-sur-Richelieu est relié aux neuf autres salles du réseau dont celles de Granby, Longueuil et Beauport.
Le jeu Kinzo offre une ambiance à la fois décontractée et excitante. Les gens y viennent pour passer du bon temps, jouer, rire, échanger, grignoter, prendre un verre… et − qui sait? − peut-être même gagner! La nouvelle salle Kinzo de St-Jean-sur-Richelieu est située au 182, boul. St-Joseph.
Qu'est-ce que le Kinzo?
Le Kinzo est un divertissement unique où le plaisir de jouer est aussi grand que le plaisir de gagner. Pour y participer, il suffit de se procurer un billet, au coût de 2 $, comprenant 15 numéros répartis sur 3 lignes. Chaque billet offre deux possibilités de gagner. Tout d'abord, le premier joueur qui complète cinq numéros sur une même ligne et qui appuie sur le bouton situé devant lui remporte le premier jeu. Ensuite, le jeu se poursuit jusqu'à ce qu'un joueur ait coché les 15 numéros de son billet pour courir la chance de remporter jusqu'à 100 000 $! Le Kinzo se joue en réseau dans plusieurs salles simultanément, ce qui permet aux joueurs d'accéder à des lots intéressants. Une partie de Kinzo se joue en plus ou moins 6 minutes, ce qui représente à peu près 20 gagnants à l'heure!
Entre chaque partie, les joueurs ont le temps de se détendre en commandant un repas léger ou une consommation au service de bar. Une chose est sûre : au Kinzo, qu'on gagne ou non, tout le monde s'amuse! Pour plus de renseignements sur le Kinzo de St-Jean-sur-Richelieu, composez le 1 877 387-5469 ou rendez-vous à kinzo.ca.
Plus de 130 millions de dollars aux organismes sans but lucratif (OSBL)
Créée en 1997, la Société des bingos du Québec (SBQ) est une filiale de Loto-Québec qui a pour mandat de commercialiser des produits de jeux collectifs, notamment le Kinzo, afin de soutenir les organismes sans but lucratif (OSBL). Ainsi, depuis bientôt 15 ans, plus de 130 millions de dollars ont été versés à environ 1 000 OSBL titulaires d'une licence de bingo aux quatre coins du Québec. Pour plus de renseignements, visitez le site de la SBQ à bingos-quebec.com.
À propos de Loto-Québec
Loto-Québec a pour mission de gérer l'offre de jeux de hasard et d'argent de façon responsable en favorisant l'ordre, la mesure et l'intérêt de la collectivité québécoise.
Bas de vignette : "Rangée du bas: Yvon et Geneviève Cloutier, gestionnaires de la salle Kinzo St-Jean-sur-Richelieu entourés de leurs employés. (Groupe CNW/LOTO-QUEBEC)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120913_C6413_PHOTO_FR_17846.jpg
SOURCE : LOTO-QUEBEC
Marie-Claude Rivet
Directrice adjointe - Direction corporative des relations de presse de Loto-Québec
514 499-5079
[email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article