La société a contribué à l'augmentation des ventes et des profits en 2016 de 130 magasins dans diverses régions
ATLANTA, 16 février 2017 /CNW/ - InComm, l'une des principales entreprises de produits prépayés et de services transactionnels, annonce aujourd'hui qu'InComm Canada a été nommé par North West Company le fournisseur de l'année de marchandise générale pour 2016.
North West Company -- l'un des principaux détaillants d'aliments et de produits à usage quotidien pour les secteurs rural et urbain de l'ensemble du Canada, le milieu rural d'Alaska, les îles du Pacifique Sud et les Antilles -- collabore avec plus de 300 fournisseurs actifs de marchandise générale. InComm Canada a été désigné parmi cet important groupe pour recevoir ce prix après avoir aidé la société a augmenter ses profits bruts de près de 15 pour cent en 2016. InComm Canada et North West Company sont associées depuis 2010, et InComm a aidé à presque doubler les ventes du détaillant pendant cette période.
« Nous sommes extrêmement fiers et honorés de recevoir cette distinction des mains d'une société aussi réputée que North West Company », déclare Felipe Papaleo, directeur général d'InComm Canada. « En seulement six ans, notre partenariat avec North West Company s'est avéré extrêmement fructueux pour les deux parties et a atteint un point culminant en 2016 grâce à une année extraordinaire où nous les avons aidés à accroître leurs activités commerciales. Nous sommes impatients de voir ce que nous pourrons accomplir ensemble prochainement. »
North West Company exploite 130 magasins au Canada sous les bannières Northern, NorthMart, Quickstop et Valu Lots. InComm Canada aide à offrir les produits prépayés les plus populaires et les plus innovants dans les magasins, fournissant à la clientèle les produits polyvalents qu'ils demandent.
« InComm Canada mérite véritablement ce prix en raison de leurs produits uniques, mais aussi à cause de leur service à la clientèle exceptionnel », souligne Scott McKay, vice-président de l'approvisionnement et du marketing de la marchandise générale à North West Company. « InComm comprend la clientèle et les collectivités, et elle a travaillé constamment avec ses partenaires de cartes pour stimuler et accroître les ventes dans les régions éloignées. De plus, leur communication est fréquente et incomparable. Il n'y a jamais eu d'oubli ni d'omission. Toutes ces variables ont aidé à façonner le succès connu l'an dernier, et cette année s'avère encore plus excitante. »
À propos d'InComm
Tirant parti d'une profonde intégration au sein des systèmes de points de vente des détaillants, InComm assure la connectivité de plus de 500 000 points de distribution de détail appartenant à une variété de fournisseurs de service qui permet aux consommateurs de mener leurs activités commerciales quotidiennes. Que ces derniers activent des produits prépayés, paient des factures, profitent de remises en temps réel par l'entremise de leur carte de membre, ou encore qu'ils achètent des biens numériques en magasin ou ajoutent des fonds dans un compte en ligne, InComm donne lieu à des occasions uniques pour donner des cadeaux, répondre aux besoins des consommateurs pressés, offrir une valeur ajoutée grâce à des programmes de fidélisation et desservir les consommateurs qui règlent en espèces. Disposant de plus de 206 brevets internationaux, InComm a son siège social à Atlanta et est présente dans plus de 30 pays. Apprenez-en plus à www.incomm.com ou rejoignez-nous sur www.twitter.com/incomm, www.facebook.com/incomm, www.linkedin.com/company/incomm ou www.incomm.com/blog.
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/118079/incomm_logo.jpg
SOURCE InComm
CONTACT : InComm, Nilce Piccinini, gestionnaire des communications marketing de la société, [email protected], 404-935-0377, Sean Teaford, [email protected], 215-644-6502, http://www.incomm.com
Partager cet article