TORONTO, le 17 mars 2020 /CNW/ - Indigo Books & Music Inc. (TSX : IDG) a aujourd'hui annoncé la fermeture temporaire de tous ses magasins, à partir de la fin de la journée jusqu'au 27 mars 2020, en réponse à la pandémie de COVID-19 (maladie à coronavirus).
« Aujourd'hui, nous avons pris la décision difficile, mais appropriée, de fermer nos magasins jusqu'au 27 mars, et ce, dès la fin de la journée aujourd'hui, déclare Heather Reisman, chef de la direction d'Indigo. La situation évolue continuellement, et nous pensons que cette fermeture temporaire est une occasion pour nous de nous joindre au reste du Canada pour ralentir la propagation de la COVID-19, tout en protégeant nos employés, nos clients et la collectivité dans son ensemble. »
L'entreprise s'est engagée à appuyer ses employés durant cette période difficile en leur payant les heures qu'ils devaient travailler pendant la fermeture temporaire des magasins.
Pour le moment, aucun employé d'Indigo n'a été déclaré positif pour le coronavirus et il n'y a eu aucun cas de signalé dans les bureaux, les magasins ou les centres de distribution d'Indigo. Indigo est déterminée à mettre en œuvre de façon proactive les recommandations et les directives de l'Agence de la santé publique du Canada, y compris le télétravail pour tous les employés qui le peuvent.
L'entreprise continuera de servir ses clients par l'intermédiaire de son site web, indigo.ca.
À propos d'Indigo
Indigo Books & Music Inc. est une société publique canadienne cotée à la Bourse de Toronto (IDG). Indigo est le premier grand magasin culturel au monde. Pour nos clients, c'est un lieu de rencontre qui se veut à la fois réel et virtuel, où abondent les livres, la musique, l'art, les idées et de magnifiques produits qui embellissent la vie des gens. Indigo croit en l'importance des livres, de vivre sa vie pleinement et généreusement et de faire preuve de bonté envers les autres. Elle croit aussi que toutes les histoires, petites et grandes, nous rassemblent.
SOURCE Indigo Books & Music Inc.
Pour les demandes des médias : Melissa Perri, Gestionnaire, Relations publiques, [email protected]
Partager cet article