Information sur les temps d'attente à la frontière maintenant disponible sur
Twitter
L'ASFC lance un projet pilote
OTTAWA, le 8 juin /CNW Telbec/ - En vue de la saison touristique estivale achalandée, l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a lancé un projet pilote de trois mois pour diffuser sur Twitter les temps d'attente prévus pour traverser la frontière canado-américaine aux passages terrestres.
"Je suis ravi que l'ASFC, une organisation professionnelle et novatrice, cherche constamment de nouveaux moyens pour informer et aviser les Canadiens des exigences pour traverser la frontière, a déclaré Stephen Rigby, président de l'ASFC. L'ASFC s'engage à recourir à des technologies peu coûteuses comme Twitter pour maintenir des normes de service élevées, sans toutefois accroître les coûts pour les contribuables."
Cet outil offrira aux voyageurs la commodité de la mobilité et leur donnera la possibilité de recevoir les informations sur les temps d'attente à la frontière par le biais d'une nouvelle technologie. Les utilisateurs pourront aussi rechercher des passages frontaliers terrestres précis pour obtenir des mises à jour. Il est également possible de sauvegarder une recherche afin d'y accéder plus facilement la prochaine fois. Les personnes qui choisissent de suivre les tweets du compte ASFC_TAF recevront des mises à jour pour tous les temps d'attente à travers le Canada.
Pour obtenir de plus amples informations, veuillez consulter le site Web de l'ASFC (http://www.cbsa-asfc.gc.ca/new-neuf/twitter-fra.html).
Renseignements: Agence des services frontaliers du Canada, Relations avec les médias, (613) 957-6500
Partager cet article