Le phénomène musical canadien Walk Off The Earth aide la banque à lancer son deuxième concours sur YouTubeMD, qui invite les Canadiens à montrer leur façon la plus originale d'épargner
TORONTO, le 6 mai 2013 /CNW/ - Quelles sont les façons les plus originales d'épargner des Canadiens ? ING DIRECT invite les Canadiens à créer et à présenter une vidéo démontrant une méthode originale d'épargner pour courir la chance de gagner 10 000 $. Le concours Recherche nationale : Méga-Star de l'épargne, également lancé en 2007 lors du lancement de YouTubeMD, souligne de nouveau l'importance d'épargner d'une façon créative et amusante qui permet aux Canadiens de partager leurs meilleures idées pour atteindre leurs objectifs d'épargne.
Walk Off The Earth, groupe de musique canadien indépendant talentueux, nominé aux Prix Juno, s'est associé à ING DIRECT pour contribuer au lancement du concours de vidéos sur YouTubeMD. Avec son style novateur et son approche créative d'interprétations musicales, Walk Off The Earth a enregistré une reprise inédite de la chanson bien connue de Madonna, « Material Girl », en plus de tourner une vidéo pour le lancement officiel du concours Recherche nationale : Méga-Star de l'épargne.
Les vidéos proposées doivent avoir une durée maximale de trois minutes et seront téléversées sur la page YouTube du concours Recherche nationale : Méga-Star de l'épargne avant 23 h 59 HE, le 30 mai 2013. Deux premiers prix de 10 000 $ seront attribués, dont un pour la meilleure vidéo originale en anglais et l'autre pour la meilleure vidéo originale en français. Les concurrents arrivés en deuxième place, en anglais et en français, recevront 3 000 $, et ceux arrivés en troisième place, recevront chacun 2 000 $.
Afin de stimuler la créativité des Canadiens, la page du concours Recherche nationale : Méga-Star de l'épargne présente des exemples de vidéos montrant des méthodes amusantes pour épargner un dollar. Parmi ces exemples, celui d'un homme qui utilise un parc à chiens comme terrain d'exercice en utilisant des saucisses hot-dogs pour se faire poursuivre par les chiens, ou celui d'une femme qui fabrique un tapis en assemblant plein d'échantillons, ou encore celui d'une personne circulant partout à bicyclette, de la douche à la salle de conférence.
« Nous voulons aider les Canadiens à mieux vivre en changeant les discussions au sujet de l'argent, et on ne peut pas avoir de moyen plus interactif qu'un concours comme celui-ci », a déclaré Andrew Zimakas, directeur du marketing à ING DIRECT. « Le concours Recherche nationale : Méga-Star de l'épargne, qui a remporté un grand succès en 2007, nous permet d'encourager et de récompenser les idées d'épargne originales et d'inciter les Canadiens à épargner. Nous sommes ravis d'avoir l'occasion de travailler avec Walk Off The Earth, un excellent groupe de musique canadien indépendant et original dans la façon dont il crée sa musique et la partage. »
« Depuis le lancement canadien de YouTube en 2007, ING DIRECT est à l'avant-garde de la communication auprès des utilisateurs de YouTube » a déclaré Marshall Self, chef des solutions médias à Google Canada. « Les Canadiens comptent non seulement parmi les gens qui regardent le plus de vidéos en ligne, mais font aussi partie des créateurs de contenu les plus populaires sur YouTube. C'est formidable de voir ING DIRECT s'associer à Walk Off The Earth, un groupe musical canadien talentueux qui a connu beaucoup de succès sur YouTube, et de les voir communiquer avec le public.»
Les Canadiens peuvent soumettre leur vidéo originale d'une durée de deux à trois minutes sur YouTube.com à partir d'aujourd'hui, jusqu'au 30 mai 2013. ING DIRECT sélectionnera les 10 meilleures vidéos en anglais et les 10 meilleures vidéos en français. Tous les Canadiens pourront voter entre le 2 et le 15 juin 2013. Les noms des gagnants, en français et en anglais, seront annoncés le 21 juin 2013 sur la page YouTube du concours Recherche nationale : Méga-Star de l'épargne. L'argent des prix sera déposé dans un Compte d'Épargne-placement ING DIRECT.
Pour en savoir plus sur le concours Recherche nationale : Méga-Star de l'épargne, le règlement, et le consulter, rendez-vous à la page http://www.youtube.com/superstarsaver.
ING DIRECT
La Banque ING du Canada, qui exerce ses activités sous la marque commerciale ING DIRECT, est une filiale en propriété exclusive de la Banque Scotia. ING DIRECT est la principale banque en ligne au Canada avec plus de 1,8 million de Clients et un actif totalisant près de 40 milliards de dollars. ING DIRECT propose aux Canadiens des solutions d'avenir intelligentes en matière de services bancaires courants offrant une valeur ajoutée, des produits simples tels que les comptes d'épargne à intérêt élevé, les CÉLI, les RÉR et les CPG qui ne comportent aucuns frais de services ni autres frais, les prêts hypothécaires à taux peu élevés et le compte-chèques sans frais qui rapporte de l'intérêt. Fonds ING DIRECT Limitée vend directement des fonds communs de placement indiciels à faible coût. ING DIRECT exerce ses activités au Canada depuis 1997 et a versé plus de 5 milliards de dollars en intérêts à ses Clients. Les services bancaires d'ING DIRECT sont accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à ingdirect.ca, sur les appareils mobiles à m.ingdirect.ca ou au 1-800 ING DIRECT (1-800-464-3473).
La Banque ING du Canada et ses filiales ont été acquises par La Banque de Nouvelle-Écosse et ne sont plus affiliées à ING Groep N.V. Les marques de commerce ING, ING DIRECT, le Lion ING, le logo du Lion ING et toute dérivation, variation, traduction ou adaptation correspondante sont des marques de commerce d'ING Groep N.V. et sont utilisées sous licence.
YouTubeMD est une marque déposée de Google Inc.
Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo : Walk Off The Earth a enregistré une reprise inédite de la chanson bien connue de Madonna, « Material Girl », en plus de tourner une vidéo pour le lancement officiel du concours Recherche nationale : Méga-Star de l'épargne.". Lien URL de la vidéo : http://youtu.be/OvpPNdQv9zc
Bas de vignette : "ING DIRECT à lancer son deuxième concours sur YouTube, qui invite les Canadiens à montrer leur façon la plus originale d'épargner. Premiers prix de 10 000 $ seront attribués, dont un pour la meilleure vidéo originale en anglais et l'autre pour la meilleure vidéo originale en français. (Groupe CNW/ING DIRECT)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130506_C3666_PHOTO_FR_26345.jpg
SOURCE : ING DIRECT
Buket Oktem
ING DIRECT
Cell. : 416-906-3164
[email protected]
Partager cet article