TORONTO, le 29 août 2013 /CNW/ - ING DIRECT a remporté les grands honneurs dans le cadre des prix Ipsos Reid des Meilleurs services bancaires en 2013 dans sept catégories, parmi toutes les institutions financières. En plus de remporter quatre prix individuels, dont celui d'Excellence des services bancaires en ligne, ING DIRECT a été désignée par les consommateurs canadiens comme leur premier choix pour l'Excellence des produits et services pour la cinquième année d'affilée.
Le programme de prix annuel d'Ipsos honore plusieurs aspects du service à la clientèle. Les Meilleurs services bancaires servent à reconnaitre l'excellence dans les services bancaires personnels offerts par les institutions financières canadiennes. Ces résultats sont recueillis à l'aide d'un sondage dans 13 catégories différentes, dont trois nouvelles cette année. ING DIRECT a été désignée par les Canadiens comme chef de file dans les catégories suivantes :
- Rapport qualité-prix
- À recommander aux amis ou à la famille
- Taux d'intérêt et frais de services
- Excellence des produits et services
- Excellence des services bancaires aux guichets automatiques
- Excellence des services bancaires en ligne
- Excellence des services bancaires téléphoniques en direct *nouveau prix
« Des produits et services simples et conviviaux ont toujours été la base de notre entreprise. Chaque jour, l'équipe ING DIRECT au complet fait de son mieux pour offrir à sa clientèle une expérience optimale, qu'il s'agisse des types de produits et de caractéristiques que nous proposons ou de nos interactions avec les clients », a affirmé Peter Aceto, Président et chef de la direction chez ING DIRECT. « C'est un honneur d'avoir été reconnus dans plusieurs catégories d'excellence des services bancaires et cela signifie que nous sommes dans la bonne voie. »
Les prix Ipsos des Meilleurs services bancaires en 2013 se fondent sur les résultats du sondage trimestriel concernant l'indice de service à la clientèle (ISC). L'échantillon source relatif à l'ISC provient de la compilation des données recueillies en ligne auprès de 45 875 Canadiens, donnant lieu à l'attribution de 69 268 cotes à des institutions financières d'un bout à l'autre du pays.
« Nous sommes honorés que le secteur canadien des services financiers continue d'évaluer son succès en utilisant ces mesures clés pour le service à la clientèle, » déclare Ray Kong, Vice-président directeur et chef d'équipe des Services financiers internationaux chez Ipsos Reid. « Un engagement continu envers le service à la clientèle et un sens de responsabilité fiscale continue expliquent bien pourquoi le secteur canadien des services financiers représente un modèle pour le reste du monde. »
Ipsos
Ipsos est une société de recherche indépendante contrôlée et dirigée par des professionnels du secteur. Fondée en France en 1975, Ipsos est devenue un groupe de recherche mondial très présent dans tous les marchés importants. En octobre 2011, Ipsos a fait l'acquisition de Synovate. Cette fusion a engendré une société d'études de marché qui se classe au troisième rang mondial. Possédant des bureaux dans 85 pays, Ipsos jouit d'une expertise éclairée dans six domaines de spécialisation : publicité, fidélisation de la clientèle, marketing, médias, affaires publiques et sondages.
Les chercheurs d'Ipsos évaluent le potentiel des marchés et en interprètent les tendances. Ils développent et valorisent des marques. Ils aident les clients à établir des relations à long terme avec leur clientèle. Ils testent la publicité et observent les réactions de l'auditoire aux divers médias; ils mesurent l'opinion publique partout sur la planète.
Consultez le site www.ipsos.ca/fr/ pour en savoir plus sur les services et les capacités d'Ipsos.
ING DIRECT
La Banque ING du Canada, qui exerce ses activités sous la marque commerciale ING DIRECT, est une filiale en propriété exclusive de La Banque de Nouvelle-Écosse. ING DIRECT est la principale banque en ligne au Canada avec plus de 1,8 million de Clients et un actif totalisant près de 40 milliards de dollars. ING DIRECT propose aux Canadiens des solutions d'avenir intelligentes en matière de services bancaires courants offrant une valeur ajoutée, des produits simples tels que les comptes d'épargne à intérêt élevé, les CÉLI, les RÉR et les CPG qui ne comportent aucuns frais de services ni autres frais, les fonds communs de placement, les prêts hypothécaires à taux peu élevés et le compte-chèques sans frais qui rapporte de l'intérêt. ING DIRECT exerce ses activités au Canada depuis 1997 et a versé près de 6 milliards de dollars en intérêts à ses Clients. Les services bancaires d'ING DIRECT sont accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à ingdirect.ca, sur les appareils mobiles à m.ingdirect.ca ou au 1-800 ING DIRECT (1-800-464-3473).
La Banque ING du Canada et ses filiales ont été acquises par La Banque de Nouvelle-Écosse et ne sont plus affiliées à ING Groep N.V. Les marques de commerce ING, ING DIRECT, le Lion ING, le logo du Lion ING et toute dérivation, variation, traduction ou adaptation correspondante sont des marques de commerce d'ING Groep N.V. et sont utilisées sous licence.
Suivez ING DIRECT sur les médias sociaux : Facebook.com/AsDelEpargne; Twitter.com/SuperStarSaver (en anglais); YouTube.com/SuperStarSaver
SOURCE : ING DIRECT
Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour organiser une entrevue, veuillez communiquer avec :
Buket Oktem
ING DIRECT
647-259-5893
[email protected]
Partager cet article