Innova Gaming Group réalise un premier appel public à l'épargne et commencera à négocier ses actions à la TSX English
/DIFFUSION INTERDITE AUX ÉTATS UNIS OU PAR L'ENTREMISE DE SERVICES DE PRESSE OU D'AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINS/
STONEY CREEK, ON, le 5 mai 2015 /CNW/ - Innova Gaming Group Inc. (« Innova ») (TSX : IGG), qui fournit des jeux, des systèmes et des billets pour l'industrie du jeu nord-américaine, principalement le secteur des loteries entreprises-gouvernement, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait réalisé avec succès un premier appel public à l'épargne ainsi qu'un placement secondaire (le « placement ») à l'égard de ses actions ordinaires (les « actions »). Les actions d'Innova commenceront à être négociées aujourd'hui à la Bourse de Toronto sous le symbole « IGG ».
« Nous sommes extrêmement heureux d'avoir réalisé notre PAPE. Nous avons franchi un jalon important qui, selon nous, nous aidera à accélérer le développement de nouveaux produits, jeux et technologies novateurs destinés à l'ensemble des secteurs du jeu et des loteries gouvernementales, » a déclaré le président du conseil et chef de la direction d'Innova, Richard M. Weil.
Dans le cadre du placement, Innova a émis et vendu 3 750 000 actions nouvelles et Amaya Inc. (« Amaya ») a vendu 8 520 000 actions au prix de 4,00 $ CA chacune. Le placement a permis à Innova et à Amaya de réunir un produit brut de 15,0 millions de dollars canadiens et de 34,1 millions de dollars canadiens, respectivement, pour un produit brut totalisant 49,1 millions de dollars canadiens.
Le placement a été effectué par l'intermédiaire d'un syndicat de preneurs fermes dirigé par Corporation Canaccord Genuity, qui comprend Cantor Fitzgerald Canada Corporation, Valeurs mobilières Cormark Inc., Valeurs mobilières Desjardins inc., Valeurs mobilières Dundee Ltée et Clarus Securities Inc. (collectivement, les « preneurs fermes »).
Amaya a octroyé aux preneurs fermes une option, qu'ils pourront exercer pendant la période de 30 jours qui suit la clôture du placement, pour souscrire jusqu'à 1 840 500 actions supplémentaires au prix de 4,00 $ CA chacune afin de couvrir les surallocations, le cas échéant, et aux fins de stabilisation du marché.
À la clôture, Amaya a la propriété de 8 180 000 actions, soit environ 40 % des actions émises et en circulation. Si l'option de surallocation est exercée en entier, la participation conservée par Amaya sera ramenée à 6 339 500 actions, soit environ 31 % des actions émises et en circulation.
Osler, Hoskin & Harcourt S.E.N.C.R.L./s.r.l. a agi en qualité de conseillers juridiques canadiens d'Innova et Stikeman Elliott S.E.N.C.R.L.,s.r.l. a agi en qualité de conseillers juridiques canadiens des preneurs fermes.
Des renseignements supplémentaires au sujet d'Innova et du placement figurent dans le prospectus définitif d'Innova daté du 28 avril 2015, que l'on peut obtenir sur le site Web de SEDAR à www.sedar.com, sous le profil d'Innova.
Aucune autorité en valeurs mobilières n'a approuvé ni désapprouvé le contenu du présent communiqué. Les actions offertes n'ont pas été ni ne seront inscrites en vertu de la loi américaine intitulée Securities Act of 1933, dans sa version modifiée (la « Loi de 1933 ») ou des lois sur les valeurs mobilières étatiques américaines et elles ne peuvent être offertes ni vendues, directement ou indirectement, aux États‑Unis (au sens donné à United States dans le Regulation S pris en application de la Loi de 1933) sans être dispensées des exigences d'inscription de la Loi de 1933. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vendre ni une sollicitation d'une offre d'acheter ces titres aux Etats-Unis et la vente des actions aux États‑Unis, sauf de la manière indiquée dans la phrase précédente, serait illégale.
À propos d'Innova
Innova est propriétaire de Diamond Game Enterprises, qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des jeux, des systèmes et des billets pour l'industrie du jeu nord-américaine, principalement le secteur des loteries entreprises-gouvernement (B2G), et en assure le service après-vente. Sa stratégie vise à augmenter les recettes générées par les loteries parrainées par les gouvernements et d'autres exploitants réglementés en offrant ses produits « rester-et-jouer » uniques dans les lieux traditionnels et non traditionnels. L'appareil LT-3, distributeur de billets instantanés qui distribue des billets tout en affichant simultanément les résultats de chaque billet sur un moniteur vidéo de façon divertissante, constitue son principal produit. Pour de plus amples renseignements à ce sujet, veuillez visiter www.innovagaminggroup.com.
Énoncés prospectifs
Certains énoncés qui figurent dans les présentes, y compris ceux qui expriment les attentes ou les estimations de la direction au sujet de notre rendement ou d'événements futurs, y compris relativement à l'exercice potentiel de l'option de surallocation octroyée aux preneurs fermes, à la négociation des actions à la Bourse de Toronto et au développement de produits, de jeux et de technologies, constituent des « énoncés prospectifs » au sens de la législation en valeurs mobilières applicable. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les considère raisonnables à ce moment‑ci, sont assujetties de par leur nature à des incertitudes et à des éventualités importantes sur les plans commercial, économique, réglementaire et concurrentiel, qui pourraient faire en sorte que les résultats ou les événements réels diffèrent sensiblement de ceux dont il est question, expressément ou implicitement, dans ces énoncés. Il est recommandé aux investisseurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs qui figurent dans les présentes reflètent le point de vue d'Innova à l'heure actuelle au sujet d'événements futurs et, sauf si l'exige la loi, Innova n'a pas l'intention de mettre à jour des énoncés prospectifs afin d'y refléter, notamment et en particulier, de nouveaux renseignements ou des événements futurs ou autres, et elle ne s'engage pas à le faire.
SOURCE Innova Gaming Group Inc.
Richard Weil, chef de la direction, 1 818 727-1690
Partager cet article