BEIJING, 13 janvier 2023 /CNW/ - Xu Ming, vice-président principal de SANY Group (« SANY »), une entreprise chef de file mondiale de l'industrie de la fabrication d'équipement haut de gamme, a récemment prononcé un discours devant des dirigeants de l'industrie à Munich, en Allemagne, dans le cadre duquel il a réitéré les trois clés du succès de l'entreprise : La croissance axée sur l'innovation de SANY, qui met l'accent sur le rendement des coûts des projets (ce qui lui permet d'acquérir un avantage concurrentiel sur le marché mondial) et le service axé sur le client.
Dans son discours, Xu Ming a souligné le succès qu'a connu SANY au cours des dernières années, y compris le fait d'avoir atteint un chiffre d'affaires ayant été multiplié par 330 au cours des deux dernières décennies, d'avoir été inscrit sur la liste Forbes Global 2000 et d'avoir construit deux usines phares officiellement certifiées (Global Lighthouse Network [réseau des usines phares mondial] du Forum économique mondial [FEM]) (qui sont actuellement les deux seules entreprises de l'industrie lourde mondiale) et d'avoir figuré parmi les cinq meilleures entreprises chinoises et parmi les 80 entreprises les plus innovantes au monde. Il a ensuite souligné que l'une des principales raisons de ce succès est la forte croyance des dirigeants en l'innovation et en les investissements durables de l'entreprise en matière de recherche et développement, à l'aide du centre mondial de recherche et de développement de SANY lié à la machinerie de construction à Kunshan, en Chine, qui a ouvert ses portes en janvier 2022.
Aux clients et marchands de SANY à l'échelle mondiale, il a clairement dit que pour être une marque de premier ordre, il faut à la fois une qualité de produit qui a fait ses preuves sur le marché au fil du temps et un prix abordable qui profite au plus grand nombre de clients possible. « Le meilleur rapport qualité-prix est notre avantage concurrentiel le plus important, a déclaré M. Xu. Nous aidons nos clients à économiser au moins 30 % sur leurs coûts d'exploitation. »
Faisant référence au défi de savoir comment composer avec l'environnement économique mondial complexe et variable de l'après-épidémie, M. Xu a déclaré : « Les crises sont souvent pleines de possibilités et de défis. En utilisant la pensée à somme nulle pour examiner la crise, l'équilibre final serait de zéro. Le choix d'un gagnant serait d'accepter la réalité et d'apporter des changements. Pourquoi serions-nous les perdants, et non les gagnants?
Pour le développement durable et continu, M. Xu a promis que SANY considère toujours le service comme la priorité absolue dans la création d'une valeur optimale pour les clients : « Les clients de SANY ne devraient jamais se préoccuper du service ou de la disponibilité de l'équipement. Tout notre équipement doit servir et être utilisé de la bonne façon. L'an dernier, en plus des services d'entretien réguliers et conventionnels pour les machines, une campagne de service intitulée « Green Action » a été lancée dans le monde entier et comprenait un service de révision gratuit pour les équipements désuets et oubliés. Il a ajouté que SANY a établi 8 centres logistiques régionaux pour les pièces de rechange dans le monde qui sont prêts à répondre aux besoins urgents de clients du monde entier.
Pour voir les points saillants de son discours, veuillez cliquer sur : https://www.youtube.com/watch?v=_nxT5_mTEl8&t=170s
Woody Wu, [email protected]
Vidéo - https://mma.prnewswire.com/media/1982469/1.mp4
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1518641/logo_Logo.jpg
SOURCE SANY Group
Partager cet article