Inscription des médias - Table ronde 2016 sur les femmes et les jeunes filles autochtones disparues et assassinées English
WINNIPEG, le 23 fév. 2016 /CNW/ - Le premier ministre du Manitoba, Greg Seligner, sera l'hôte de la deuxième Table ronde nationale sur les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées du 24 au 26 février 2016 à Winnipeg. La rencontre va rassembler les ministres fédéraux, les dirigeants autochtones nationaux, les premiers ministres et ministres provinciaux et territoriaux ainsi que les familles de partout au pays pour discuter à la fois de l'enquête nationale et des mesures que les gouvernements peuvent prendre dès maintenant pour s'attaquer au problème.
Les médias pourront couvrir les travaux de la Table ronde à certaines heures les 25 et 26 février :
Mercredi 24 février
Séance à huis clos réservée aux familles
Jeudi 25 février
Inscription des médias - de 9 h à 16 h
Rencontre avec les médias
Heure : midi
Participants : Premiers ministres, ministres et dirigeants autochtones
Lieu : Hôtel Delta
Séance de photos : Cercle de partage
Heure : 12 h 30
Participants : Premiers ministres, ministres, dirigeants autochtones et familles
Lieu : Hôtel Delta
Séance de photos : Cérémonie traditionnelle de la couverture
Heure : 16 h 30
Participants : Premiers ministres, ministres, dirigeants autochtones et familles
Lieu : Hôtel Delta
Vendredi 26 février
Inscription des médias - de 7 h à 16 h
Rencontre avec les médias
Heure : 8 h 00
Participants : Premiers ministres, ministres et dirigeants autochtones
Lieu : Centre des congrès
Séance de photos : Début de la réunion
Heure : 8 h 20
Participants : Premiers ministres, ministres, dirigeants autochtones et familles
Lieu : Centre des congrès
Séance de photos : Photo de groupe
Heure : midi
Participants : Premiers ministres, ministres et dirigeants autochtones
Lieu : Centre des congrès
Conférence de presse
Heure : 16 h 30
Participants : Premiers ministres, ministres et dirigeants autochtones
Lieu : Salon York, édifice Sud, Centre des congrès de Winnipeg, 375, avenue York
La date limite de l'inscription à l'avance des médias est fixée au 24 février 2016.
Tous les représentants des médias qui souhaitent couvrir cet événement doivent s'inscrire pour assister aux activités médiatiques connexes. Cela inclut les journalistes, les photographes et les vidéographes. Les journalistes pigistes doivent fournir une lettre de leur employeur attestant leur emploi.
Pour vous inscrire, veuillez communiquer votre nom, le titre de votre poste, le média pour lequel vous travaillez, votre numéro de téléphone et adresse électronique à la personne-contact ci-dessous :
Julie Kentner
Services de communication du Manitoba
204-945-8525
[email protected]
L'inscription peut également avoir lieu sur place mais risque d'être plus longue. Les représentants des médias peuvent montrer leur photo d'identité ou leur titre d'accréditation pour obtenir leur laissez-passer aux heures et endroits ci-dessous.
Jeudi 25 février
Table d'inscription
Delta Winnipeg
350, avenue St. Mary's
Les médias peuvent s'inscrire ou obtenir leurs laissez-passer entre 9 h et 16 h.
Vendredi 26 février
Salon York, édifice Sud
Centre des congrès de Winnipeg
375, avenue York
Les médias peuvent s'inscrire ou obtenir leurs laissez-passer entre 7 h et 16 h.
SOURCE Gouvernement du Manitoba
Pour vous inscrire, veuillez communiquer votre nom, le titre de votre poste, le média pour lequel vous travaillez, votre numéro de téléphone et adresse électronique à la personne-contact ci-dessous : Julie Kentner, Services de communication du Manitoba, 204-945-8525, [email protected]
Partager cet article