Installation de compostage de Lee County : le projet d'expansion comprend de nouvelles structures textiles tendues de Legacy Building Solutions English
FELDA, Floride, le 20 avril 2015 /CNW/ -- L'installation de compostage de Lee County (connue sous l'acronyme anglais LCCF ou Lee County Composting Facility) s'est dotée de trois nouvelles structures textiles tendues dans le cadre d'un projet d'expansion qui verra doubler sa capacité de production tributaire du recyclage des biosolides et des déchets de jardin. Les structures textiles sont conçues, fabriquées et installées par Legacy Building Solutions.
Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20150419/199548
Ces bâtiments abriteront la matière de la pluie et du soleil, pendant environ 30 jours, à la première étape du compostage. Chacun mesure 162 par 120 pieds, donc assez grand pour accueillir six andains de compostage empilés huit pieds de haut et 16 pieds de large, soit une capacité de stockage totale de 1 700 verges cubes de matière par bâtiment. L'équipement et la matière à composter peuvent y entrer facilement sous les murs d'extrémité offrant une hauteur libre de 18 pieds.
Le site LCCF compte six autres structures textiles construites en 2009, sur châssis en treillis courbe, à la différence des nouveaux bâtiments de Legacy qui mettent en évidence, à son meilleur, l'ingénierie novatrice de la poutre en I. Cette charpente rigide en acier profilé offre plusieurs avantages techniques, notamment la possibilité d'avoir des bâtiments de dimensions sur mesure de même que des parois latérales droites qui maximisent l'espace plancher utilisable à l'intérieur de la structure.
Outre la construction des bâtiments, Legacy s'est également chargée de l'ingénierie des fondations de piliers en béton coulé sur place. Tenant compte des conditions difficiles que posent le sol et la pente, le design prévoyait la possibilité d'ajuster la hauteur des colonnes, à chaque pied, pour s'assurer que les bâtiments étaient au niveau.
« Le design de Legacy était impeccable », a déclaré Jerry Pinder, chef de projet et ingénieur chez Thalle Construction, l'entrepreneur principal chargé de l'expansion de l'installation. « Ses réponses tout au long du processus étaient toujours immédiates. Et son équipe d'installation, extrêmement professionnelle, a répondu à toutes nos exigences de sûreté et a fait un excellent travail. »
Conçus pour résister aux pointes de vent de 150 mph et satisfaire aux codes de conception parasismique « A », les bâtiments en textiles comportent du tissu ignifuge PVC-PVDF de 28 onces dont la translucidité écarte le besoin de lumières électriques, pendant la journée, à l'intérieur des bâtiments. Tous les éléments en acier sont galvanisés à chaud pour une protection supplémentaire contre la corrosion. Les bâtiments sont également équipés de ventilateurs de plafond et disposent de quatre évents de faîtage Schaefer (RV-3000) pour une ventilation améliorée.
Legacy Building Solutions se spécialise dans la conception, l'ingénierie et la construction de bâtiments recouverts de tissu, une approche novatrice qui intéresse plusieurs industries en raison de ses applications différentes. Pour tout complément d'information, écrivez-nous à Legacy Building Solutions, 19500 County Road 142, South Haven, MN 55382, composez le 320-258-0500 ou le 877-259-1528, ou encore visitez le site Web de la société à l'adresse www.legacybuildingsolutions.com.
Contact : |
Jenniefer Halverson |
+1-320-258-0500 |
|
Mike Crummy |
|
+1-701-492-9194 |
|
SOURCE Legacy Building Solutions

Partager cet article