InStyle et Nine West annoncent le lancement de la collection 2014 d'accessoires InStyle for Nine West
- Les collections élargies printemps et automne mettront à l'honneur des chaussures, des sacs à main et des bijoux
NEW YORK, le 6 mars 2014 /CNW/ - Nine West, un chef de file dans le secteur des chaussures et des accessoires, est ravi d'annoncer la continuation, en 2014, de son partenariat avec InStyle, la plus grande réussite de la marque jusqu'à présent. À la suite du succès qu'a connu la collection exclusive de mode InStyle for Nine West à l'automne 2013, dont les styles initiaux ont enregistré un taux de vente remarquable de 90 %, InStyle et Nine West ont élargi leur collaboration à édition limitée pour donner naissance à une collection complète d'accessoires qui offrent de nouveaux styles pour le printemps et l'automne 2014.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140306/NY75965LOGO-d
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140306/NY75965-b
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140306/NY75965-a
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140306/NY75965-c
InStyle for Nine West est le premier partenariat chroniqueur-designer qui fusionne la perspicacité industrielle des chroniqueurs de mode d'InStyle et l'expertise de Nine West en matière de chaussures et d'accessoires. Vendus entre 120 $ - 149 $, les articles de la collection printemps 2014 offrent une approche sophistiquée aux indispensables de la saison en matière de chaussures; ils incorporent des touches créatives comme des talons surélevés, des couleurs saisonnières et des matériaux de première qualité. Complétant les 18 nouveaux articles cette saison, le Gamin, soit le style phare de l'automne, a été complètement revampé et mis à jour pour le printemps 2014. Pour la première fois, la collection comprendra un bracelet avant-gardiste (98 $) et une pochette pour portfolio (180 $) qui permettront aux consommateurs d'intégrer davantage les tendances inspirées des défilés dans leur garde-robe quotidienne.
En raison du succès commercial de la collection exclusive originale, qui était uniquement en vente dans les magasins Nine West sélectionnés des États-Unis et du Canada, InStyle for Nine West sera offerte dans tous les points de vente Nine West aux États-Unis et sur des marchés internationaux exclusifs en Turquie, au Canada, en Espagne et au Royaume-Uni. La collection printanière sera offerte dès le 7 mars.
Pour les consommateurs inspirés et les passionnés de mode qui souhaitent « magasiner comme un chroniqueur », InStyle inclura un livret de chroniques sur le style pour les 12+ dans l'édition d'avril, qui contiendra des conseils d'experts et des lignes directrices contextuelles préparés par les chroniqueurs d'InStyle. De plus, InStyle a annoncé le retour de Gamin dans le magazine de mars pour attiser la curiosité en vue du lancement prochain. La collection automnale, qui incorpore des articles hivernaux comme des bottes, sera dévoilée en août par un placement spécial dans l'édition de septembre d'InStyle.
« InStyle for Nine West est la seule collection conçue par les autorités les plus fiables du domaine de la mode - les chroniqueurs d'InStyle », a déclaré Erika Szychowski, vice-président directrice du marketing à The Jones Group. « Le partenariat InStyle for Nine West est un effort conjoint et un intérêt mutuel pour devenir la ressource mode ultime, et ce, de la tête aux pieds. Puisque cela est le seul partenariat de Nine West pour 2014, nous ne nous limiterons pas à accroître et à enrichir notre présence commerciale, mais nous communiquerons fortement la nature de cette collaboration pour améliorer la notoriété sur toutes les plates-formes. »
« La lectrice d'InStyle aime magasiner et nous lui offrons, avec cette collection, nos conseils mode et notre sensibilité vestimentaire à même le point de vente. Nine West est une force mondiale dans le marché des accessoires, et il est le partenaire idéal pour faire fructifier InStyle for Nine West », a affirmé Ariel Foxman, chroniqueur, InStyle. « La collection printanière englobe les styles essentiels de la saison, offrant du coup la sandale parfaite ou la pochette idéale pour tous les types de sorties. »
À propos de The Jones Group Inc.
The Jones Group Inc. (www.jonesgroupinc.com) est un designer, un commerçant et un grossiste mondial de premier plan comptant plus de 35 marques et possédant une expertise dans les vêtements, les chaussures, le denim, les bijoux et les sacs à main. The Jones Group est réputé pour l'innovation, l'excellence dans la valeur et la qualité du produit, l'exécution opérationnelle et le talent. La compagnie vend aussi directement aux consommateurs par l'entremise de points de vente et de magasins de détail spécialisés, par des concessions dans de grands magasins de prestige et par ses sites de commerce électronique. Voici quelques-unes des marques de la compagnie reconnues internationalement ainsi que certains contrats de licence (L) : Nine West, Jones New York, Anne Klein, Kurt Geiger, Rachel Roy (L), Robert Rodriguez, Robbi & Nikki, Stuart Weitzman, Brian Atwood (L), Easy Spirit, Carvela, Gloria Vanderbilt, l.e.i., Bandolino, Enzo Angiolini, Nine & Co., Joan & David, Miss KG, Kasper, Energie, Evan-Picone, Le Suit, Mootsies Tootsies, Erika, Napier, Jessica Simpson (L), Givenchy (L), Judith Jack, Albert Nipon, Pappagallo et Rafe (L).
SOURCE : Nine West
Andrea Fodera, Nine West, 212.536.9659, [email protected]; Julia Ruttner, HL Group, 212.529.5533, [email protected]; Noora Raj, InStyle, 212.522.3502, [email protected]; ou Rebecca Glazerman, Sherson Group, 416-449-9550 x2277, [email protected]
Partager cet article