TORONTO, le 20 avril 2015 /CNW/ - Intact Assurance introduit aujourd'hui Avantage style de vie, un tout nouveau type d'assurance habitation. Avantage style de vie donnera aux clients qui sont propriétaires de longue date de maison la possibilité de refaire leur vie comme ils le veulent, advenant la perte totale de leur habitation ou un sinistre touchant leurs biens personnels. Intact Assurance est la plus importante société d'assurance automobile, habitation et entreprises au Canada et elle protège plus de quatre millions de clients.
« Ce produit simplifie l'expérience des clients, qui n'ont aucune obligation de reconstruire leur habitation ni d'en remplacer le contenu pour obtenir la valeur à neuf intégrale. Ils peuvent rebâtir une maison identique ou même en construire une plus petite et conserver l'argent inutilisé. C'est à eux de choisir, a déclaré Jean-François Blais, président d'Intact Assurance. Les clients qui ont une grande expérience comme propriétaires de maison nous disent que la liberté de choix et la simplicité sont des avantages importants. »
« Pour Intact Assurance, l'assurance doit d'abord s'intéresser aux personnes, et non aux choses. Notre raison d'être est d'aider les clients à reprendre le cours normal de leur vie lorsque survient un événement imprévu. Nous savons également que les clients ont des besoins différents à différentes étapes de leur vie, et c'est ce qui nous a amenés à créer Avantage style de vie, pour répondre à leurs besoins actuels et futurs. C'est également l'une des raisons pour lesquelles nous encourageons les clients à communiquer régulièrement avec leur courtier, pour s'assurer que leurs besoins d'assurance sont bien servis en bénéficiant des bons produits », a ajouté Jean-François Blais.
Intact Assurance fera la promotion d'Avantage style de vie par le lancement d'une nouvelle campagne publicitaire qui présente des propriétaires de longue date de maison répondant à la question « Si vous perdiez votre maison à la suite d'un sinistre comme un incendie, comment rebâtiriez-vous votre vie? ». Les publicités télé mettent en vedette des membres du public interviewés au Salon national de l'habitation de Toronto. La variété des réponses obtenues montre que les gens ne feraient pas tous les mêmes choix, mais qu'ils pourraient tous bénéficier d'une police d'assurance offrant plus de liberté de choix.
Les créatifs pour les publicités télévisées, Web et imprimées ont été produits par Cossette Communications, et la stratégie et les achats médias sont signées par Havas Media. On peut voir les deux nouveaux messages publicitaires sur :
www.intact.ca/avantage-style-de-vie (français)
www.intact.ca/lifestyle-advantage-home-insurance (anglais)
À propos d'Intact Assurance et d'Intact Corporation financière
Intact Assurance est la plus importante société d'assurance automobile, habitation et entreprises au pays et est le choix de plus de quatre millions de consommateurs. Notre présence partout au pays et nos relations étroites avec les courtiers d'assurance nous permettent d'offrir à nos assurés le service exceptionnel, la sécurité et la constance auxquels ils s'attendent. Intact Assurance (www.intact.ca) est une société membre d'Intact Corporation financière (TSX : IFC), le plus important fournisseur d'assurance de dommages au Canada (www.intactcf.com).
SOURCE Intact Assurance
Relations avec les médias : Stephanie Sorensen, Directrice principale des communications externes, 1 416 344 8027, [email protected] ; Relations avec les investisseurs : Dennis Westfall, Vice-président aux relations avec les investisseurs, 1 416 344 8004, [email protected]
Partager cet article