Intact Corporation financière annonce les résultats de la conversion ces actions privilégiées de série 1 English
TORONTO, le 18 déc. 2017 /CNW/ - Intact Corporation financière ("IFC") (TSX: IFC) a annoncé aujourd'hui qu'après avoir pris en compte tous les exercices de droit de conversion reçus avant la date limite du 15 décembre 2017 à 17h00 (HE), relativement aux actions de catégorie A à dividende non cumulatif à taux révisable, série 1 d'IFC (les « actions privilégiées de série 1 ») déposées aux fins de conversion le 31 décembre 2017 en actions de catégorie A à dividende non cumulatif à taux variable, série 2 d'IFC (les « actions privilégiées de série 2 »), les porteurs d'actions privilégiées de série 1 n'ont pas le droit de convertir leur actions.
181 136 actions privilégiées de série 1 ont été déposées aux fins de conversion, ce qui est moins que les 1 000 000 d'actions privilégiées de série 1 nécessaires pour procéder à la conversion, le tout selon les termes des actions privilégiées de série 1.
Il y a actuellement 10 000 000 actions privilégiées de série 1 inscrites à la Bourse de Toronto (« TSX ») sous le symbole IFC.PR.A. Le taux de dividende annuel pour les actions privilégiées de série 1 pour la période de cinq ans commençant le 31 décembre 2017, inclusivement, et se terminant le 31 décembre 2022, exclusivement, sera de 3,396%, déterminé conformément aux modalités des actions privilégiées de série 1.
Sous réserve de certaines conditions décrites dans le prospectus daté du 5 juillet 2011, IFC pourra racheter les actions privilégiées de série 1, en totalité ou en partie, le 31 décembre 2022 et le 31 décembre tous les cinq ans par la suite.
Pour plus d'informations sur les modalités et les risques associés à un investissement dans les actions privilégiées de série 1, veuillez vous référer au prospectus d'IFC daté du 5 juillet 2011, qui est disponible sur le site www.sedar.com.
Ni les actions privilégiées de série 1, ni les actions privilégiées de série 2 ont été ou seront pas inscrites aux États-Unis en vertu de la United States Securities Act of 1933 dans sa version modifiée (la « loi sur les valeurs mobilières »), ni aux termes des lois sur les valeurs mobilières d'un État des États-Unis et ne peuvent être offertes, vendues ou remises, directement ou indirectement, aux États-Unis, ses territoires, ses possessions ou autres régions relevant de sa compétence, ni à une personne des États-Unis (au sens attribué au terme U.S. Person dans la Regulation S prise en application de la loi sur les valeurs mobilières) ou pour son compte ou pour son profit, sans leur inscription ou l'exemption de leur inscription en vertu de ces lois. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de titres aux États-Unis, dans l'éventualité où un appel public à l'épargne serait lancé aux Etats-Unis, un prospectus devra être émis.
À propos d'Intact Corporation financière
Intact Corporation financière (TSX : IFC) est le plus important fournisseur d'assurance incendie, accidents et risques divers (IARD) au Canada et l'un des principaux fournisseurs d'assurance spécialisée en Amérique du Nord, avec près de 10 milliards de dollars de primes annuelles. La société compte plus de 13 000 employés à temps plein et à temps partiel qui servent au-delà de cinq millions de particuliers, d'entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels, à partir de bureaux au Canada et aux États-Unis. Au Canada, Intact distribue ses produits d'assurance sous la marque Intact Assurance par l'entremise d'un vaste réseau de courtiers, notamment sa filiale en propriété exclusive, BrokerLink, et directement aux consommateurs par l'entremise de belairdirect. Aux États-Unis, OneBeacon Insurance Group, une filiale en propriété exclusive, fournit des produits d'assurance spécialisée par l'entremise d'agences indépendantes, de courtiers, de grossistes et d'agences générales de gestion.
SOURCE Intact Corporation financière
Relations avec les médias : Stephanie Sorensen, Directrice principale des communications externes, 416 344-8027, [email protected] ; Relations avec les investisseurs : Ken Anderson, Vice-président aux relations avec les investisseurs et trésorier, 1 855 646-8228, poste 87383, [email protected]
Partager cet article