BERKELEY, Californie, le 26 septembre 2017 /CNW/ -- machineVantage a annoncé aujourdʹhui que le Dr George Lakoff, linguiste cognitif de renommée mondiale, a joint les rangs de la compagnie à titre de conseiller en chef en linguistique.
Le Dr Lakoff est généralement reconnu pour ses recherches révolutionnaires à titre de grand spécialiste en matière de formulation dʹidées et du langage, ainsi que dans le domaine de la recherche sur la pensée métaphorique et du langage métaphorique qui exprime principalement la pensée métaphorique non consciente. Il contribue maintenant ses connaissances au travail novateur de machineVantage en appliquant lʹintelligence artificielle et lʹapprentissage automatique dans le but dʹaméliorer les produits ainsi que le marketing de ces produits afin de mieux servir le public.
« Les métaphores évoquent de puissantes et profondes réactions dans lʹesprit non-conscient, là où se concentre la technologie de machineVantage, et où plus de 95% des décisions sont prises, y compris les décisions dʹachat, » explique le Dr A. K. Pradeep, fondateur et président-directeur général de la compagnie. « Les chefs de file en matière de marketing comprennent ce pouvoir unique, mais jusquʹà maintenant il était difficile de la canaliser de façon efficace et uniforme dans le but dʹaméliorer les produits ainsi que leurs marques. En combinant les compétences spécialisées Dr Lakoff en matière de métaphores, notre intelligence artificielle exclusive et nos algorithmes d'apprentissage automatique, nous sommes en mesure de proposer aux compagnies un nouvel avantage concurrentiel incomparable au sein du marché, afin dʹoffrir des produits plus sains et mieux mis en marché. Les consommateurs ont besoin que lʹon porte attention à la santé et à lʹamélioration de la vie, mais ce sont également des éléments quʹils recherchent et quʹils sont prêts à acheter sʹils sont mis en marché de façon honnête et efficace. »
machineVantage collabore avec plusieurs des principales corporations au monde, y compris les chefs de file internationaux en matière de biens emballés pour la vente au détail, de soins de santé, de services financiers, dʹaliments et de breuvages et plus. La compagnie se spécialise dans le développement dʹinnovations pour lʹamélioration de produits, ainsi que le marketing et la messagerie.
Le Dr Lakoff est professeur émérite en science et linguistique cognitives à lʹUniversité de Californie à Berkeley. Il est lʹauteur de 11 ouvrages importants, y compris le livre à succès désigné par le New York Times Don't Think of an Elephant. Il était auparavant professeur distingué en science et linguistique cognitives de Richard et Rhoda Goldman à lʹUniversité de Californie à Berkeley, où il a enseigné pendant 44 ans. Il a également enseigné à lʹUniversité de Harvard et à lʹUniversité du Michigan. Il a obtenu un diplôme en mathématiques et littérature à MIT et un Ph.D. en linguistique à lʹUniversité dʹIndiana.
« En majorité, la pensée est non consciente et la pensée consciente nʹest que la partie émergée de l'iceberg mental. La raison en est que toute pensée est physique, le fruit de la circuiterie neuronale -- et nous nʹavons aucun accès conscient à notre circuiterie neuronale, » déclare le Dr Lakoff. « Le langage et la pensée font appel à des structures mentales appelées « cadres ». De plus, la pensée métaphorique en grande partie non consciente découle naturellement à travers le monde. La pensée métaphorique reflète les questions les plus importantes de la vie humaine, et les métaphores linguistiques représentent une des clés de ce qui importe aux être humains. Nous vivons selon nos métaphores. »
machineVantage et ses plate-forme dʹintelligence artificielle et dʹapprentissage automatique fournissent des possibilités remarquables dʹappliquer les paradigmes cognitifs fondés sur la neuroscience ainsi que les modèles informatiques de linguistique afin de suggérer de nouveaux produits visant à améliorer la santé humaine et la qualité de vie en général -- en plus de procurer des innovations en matière de messagerie. La prochaine étape importante consiste à intégrer les métaphores dans de meilleurs produits ainsi que dans leur mise en marché.
machineVantage a été lancée cette année suite à des investissements de Série A de la part dʹUnilever Ventures et IRI.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/561570/George_Lakoff.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/561569/MV_Logo_ID_60963d588a03.jpg
SOURCE machineVantage
CONTACT : Tom Robbins, [email protected], 1-415-4977274, http://www.machinevantage.com
Partager cet article