MONTRÉAL, le 4 mars 2014 /CNW Telbec/ - INTEMA Solutions Inc. (« INTEMA » ou la « Société ») (TSXV: ITM). M. Roger Plourde, président et chef de la direction, annonce que INTEMA a procédé à la clôture d'un règlement de dettes en actions précédemment annoncé. Cette tranche consiste à l'émission de 7 304 980 unités d'actions à un prix de 0,05 $ l'unité pour un produit brut d'un maximum de 365 249 $ (le « Règlement de dettes en actions ») et de 65 960 bons de souscription. Chaque bon de souscription entier pourra être exercé sur une période de deux ans au prix de 0,10 $ par action ordinaire, pour la première année suivant la date de clôture du placement privé et de 0,15 $ pour la deuxième année après la date de clôture du placement privé. Les titres émis en vertu du Placement privé seront assujettis à une période de détention de quatre mois à compter de la date de clôture.
La clôture du Règlement de dettes en actions est assujettie, entre autre, l'acceptation finale de la Bourse de croissance TSX.
Pour plus d'information, consulter le communiqué de presse d'INTEMA du 13 décembre 2013.
À propos d'INTEMA Solutions Inc.
INTEMA Solutions Inc. a pour mission l'intégration des technologies au marketing. La société se spécialise dans le développement de technologies pour le marketing et les services qui s'y rattachent. Ses champs d'action sont le marketing prédictif, le marketing relationnel, et le marketing par bases de données. On compte parmi ses clients des entreprises de toutes tailles à travers l'Amérique du Nord. Pour plus d'information, visitez le www.intema.ca.
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.
SOURCE : INTEMA Solutions inc.
Robert Deslandes, CFO
Intema Solutions, Inc.
Tel: (514) 861-1881
www.intema.ca
Or
Cathy Hume, CEO
CHF Investor Relations
Tel: (416) 868 1079 ext. 231
Email: [email protected]
Partager cet article