MONTRÉAL, le 4 avril 2013 /CNW Telbec/ - INTEMA SOLUTIONS Inc. ("INTEMA" la "Société") (TSXV: ITM), fournisseur de solutions numériques innovantes pour le marketing, annonce la conclusion d'une entente avec une grande banque à charte canadienne avec le début de la commercialisation de l'infolettre intelligente, un outil unique sur le marché permettant un contenu d'infolettre adapté aux préférences de chaque individu.
Une entente d'importance
Cette entente vient confirmer les efforts de positionnement d'INTEMA vers des solutions marketing visant les moyennes et grandes entreprises. Pour INTEMA, cette entente démontre la robustesse de ses solutions ainsi que le potentiel de l'Infolettre Intelligente. « Cette entente avec une grande banque canadienne prouve que l'infolettre intelligente répond à un besoin réel d'optimisation du contenu en tirant parti du Big Data» confie M. Roger Plourde, président d'INTEMA «nous somme non seulement fiers d'avoir conclu cette entente, mais surtout d'avoir passé avec succès les nombreux tests de sécurité, de solidité et de robustesse de nos plateformes et solutions technologiques requises par l'environnement d'affaires de haut niveau de notre client ».
INTEMA possède une plateforme de diffusion unique au Canada, la seule de son industrie à pouvoir fournir du contenu pertinent basé sur un modelage prédictif des données, de manière fiable et dans un environnement hautement sécuritaire. De plus, la puissance de son système de forage de données rend possible le traitement de milliards de requêtes simultanément à chaque envoi.
L'infolettre nouvelle génération, le Big data au service du contenu personnalisé
INTEMA continue d'innover avec l'Infolettre intelligente. Cet outil, propulsé par son Moteur de Marketing Prédictif, permet la génération automatique de contenu personnalisé pour chaque individu en fonction du modelage prédictif de son comportement et de ses données nominales. L'extrême personnalisation de contenu offerte par cet outil permet de bâtir une relation privilégiée avec les consommateurs et de mieux capter leur attention à l'heure où ils se voient sollicités par une foule de messages différents.
À propos d'Intema Solutions Inc.
INTEMA a pour mission l'intégration des technologies au marketing. Ses champs d'action sont le marketing prédictif, le marketing relationnel et le marketing par bases de données. On compte parmi ses clients des entreprises de toutes tailles à travers l'Amérique du Nord. Pour plus d'information, visitez www.intema.ca.
SOURCE : Intema Solutions inc.
Amin Bouraiss 1.866.632.7217 (Ext. 3206)
Partager cet article