MONTRÉAL, le 27 août 2015 /CNW Telbec/ - Intema Solutions Inc. (« Intema » ou la « Société ») (TSXV: ITM) fournisseur de solutions numériques innovantes pour le marketing, a publié le 27 mai 2015 ses résultats financiers du deuxième trimestre terminé le 30 juin 2015.
Faits saillants pour le deuxième quart de 2015 se terminant le 30 juin 2015 :
- Le chiffre d'affaires pour Q2 2015, 305,795 $
- La valeur nette de la Société s'est accrue à 1,958,997 $
- Signature de deux ententes annuelles à long terme.
- Réduction de la dette à long terme à 55,450 $
- Perte nette de -191,611 $ avec un BAIA de -163,305 $
Le deuxième trimestre nous a permis de continuer le développement de nos ventes pour le Moteur de Marketing Prédictif. Le résultat du deuxième trimestre se reflètera sur les ventes du troisième et principalement sur le quatrième trimestre.
Nous avons amorcé le projet du développement du marché américain. Suite à l'analyse de ce marché et avec l'aide d'une équipe des spécialistes, nous avons commencé le développement d'un réseau de revendeurs. Cette approche nous permettra d'avoir un plus grand rayonnement sur le vaste territoire nord américain. Nous croyons pouvoir ainsi percer ce marché rapidement.
Nous avons poursuivi le plan d'acquisitions. Le potentiel de nos cibles augmente; ces cibles doivent répondre à des critères très stricts pour que nous être considérées. Par ailleurs des discussions sérieuses sont en marche avec trois cibles à des niveaux d'avancement différents. Nous sommes confiants de conclure une transaction avant la fin de cet exercice. Les cibles recherchées ont un grand potentiel de synergie par une forme de complémentarité ou de croissance ayant un effet relutif.
Notre équipe de développement a du retarder le lancement de notre nouvelle plateforme de courriel afin de la rendre plus à jour avec les nouvelles fonctionnalités et surtout y intégrer des nouvelles propriété récemment introduite chez les produits compétitifs.
À propos d'Intema Solutions Inc.
Intema Solutions Inc. a pour mission l'intégration des technologies au marketing. La société se spécialise dans le développement de technologies pour le marketing et les services qui s'y rattachent. Ses champs d'action sont le marketing prédictif, le marketing relationnel, et le marketing par bases de données. Depuis 1994, Intema a dédié ses efforts à livrer des solutions clés aux besoins inhérents du marché du marketing. On compte parmi ses clients des entreprises de toutes tailles à travers l'Amérique du Nord. Pour plus d'information, visitez le www.intema.ca.
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.
SOURCE INTEMA Solutions inc.
Roger Plourde, président et chef de la direction, Intema Solutions, Inc., Tel.: (514) 861-1881 - www.intema.ca -- [email protected]
Partager cet article