Intersection dangereuse à Lachine - L'Arrondissement a fait son travail
MONTRÉAL, arrondissement de Lachine, le 13 mai 2015 /CNW Telbec/ - À la suite du dépôt du rapport du coroner mettant en cause l'inaction de la Ville en ce qui a trait au décès d'un piéton renversé à l'intersection de la rue Provost et de la 32e Avenue dans l'arrondissement de Lachine, l'Administration lachinoise tient à rappeler qu'elle est intervenue dans les jours suivant l'accident afin de revoir la qualité de l'éclairage de cette intersection.
Les employés ont alors procédé à une mise à niveau de l'éclairage de telle sorte que l'intensité en a été plus que doublée. Du côté nord de l'intersection, un lampadaire a été remplacé par un autre plus performant. D'ailleurs, tout ce secteur sera revu et réaménagé par la Ville centre, qui en a la responsabilité. En effet, en collaboration avec l'arrondissement de Lachine, la Ville de Montréal est actuellement en phase de planification de travaux visant la reconstruction complète de la 32e Avenue.
Pour le reste, nous ne saurions trop recommander aux automobilistes de redoubler de prudence lorsqu'ils circulent en milieu urbain et surtout de respecter les limites de vitesse.
SOURCE Ville de Montréal - Arrondissement de Lachine
Serge Simard, Communications, Arrondissement de Lachine, 514 634-3471, poste 314
Partager cet article