Intrepid 24/7 est fière d'être finaliste parmi les candidats au prix du fournisseur de services d'assistance / de règlement de l'année 2013 décerné par l'ITIJ English
TORONTO, le 16 oct. 2013 /CNW/ - Intrepid 24/7 est honorée d'être finaliste parmi les candidats au prix du fournisseur de services d'assistance / de règlement de l'année 2013 décerné par l'ITIJ. Chaque année, l'International Travel Insurance Journal (ITIJ) demande à l'industrie de désigner le meilleur fournisseur de services d'assistance / de règlement, le meilleur fournisseur de services ambulanciers aériens, le meilleur assureur et le meilleur fournisseur international de services médicaux privés. Cette année, Intrepid 24/7 a reçu l'accolade de ses pairs dans la catégorie des services d'assistance et de règlement.
Fondée en 2011, Intrepid 24/7 chapeaute le plus vaste réseau de soins de santé à règlement direct au Canada à l'intention des non-résidents, ainsi que le réseau le plus étendu destiné aux gens qui voyagent en Amérique du Nord, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. En partenariat avec des entreprises d'assistance de classe mondiale, elle compte poursuivre son expansion ailleurs dans le monde. Forte de trois centres d'alarme au Canada et d'un réseau grandissant de fournisseurs qui s'étend aux États-Unis, au Mexique, au Chili, en Argentine et au Brésil, Intrepid 24/7 est en mesure de procurer à ses clients et partenaires un niveau supérieur de services de soins de santé, de sécurité et d'assistance voyage, même dans les endroits les plus reculés.
Tous les clients d'Intrepid 24/7 bénéficient d'une technologie de pointe, de solutions spécialisées en matière de sécurité et de services personnalisés d'assistance voyage. Intrepid 24/7 offre notamment aux assureurs et aux entreprises de gestion des règlements des services de tiers administrateur de qualité en marque blanche ainsi que des services de correspondant. Elle œuvre aussi en partenariat avec un nombre grandissant d'entreprises d'assistance.
« Être finaliste pour le prix du fournisseur de services d'assistance / de règlement de l'année 2013 décerné par l'ITIJ est un formidable symbole de reconnaissance de l'esprit novateur, de la détermination et du travail acharné d'Intrepid 24/7 », affirme Mike Vallee, directeur principal des services d'assistance pour Intrepid 24/7.
« Le groupe Ingle œuvre dans les secteurs de la sécurité et de l'assistance depuis 1946, ajoute le président du conseil, Robin Ingle. Intrepid 24/7, en tant que nouveau membre de notre groupe de sociétés, représente pour nous l'avenir de l'assistance voyage. Chez nous, l'union de la technologie, de l'expérience et d'un service à la clientèle exceptionnel permet de fournir un soutien complet et de bout en bout à des clients qui sont parmi les plus exigeants du monde et dans des contextes parmi les plus difficiles qui soient. »
La cérémonie de remise des prix aura lieu dans le cadre de la conférence internationale annuelle de l'assurance voyage (ITIC) à Vienne, en Autriche, du 4 au 7 novembre 2013.
À propos d'Intrepid 24/7
Intrepid 24/7 offre des services de soins de santé, de sécurité et d'assistance voyage aux particuliers, aux groupes et aux organisations. Nos spécialistes de l'assistance multilingues fournissent un soutien aux membres par téléphone, en ligne, par l'intermédiaire d'applications mobiles comme le nouveau Navigateur de voyage (véritable atout pour la sécurité du voyageur), ou sur place partout dans le monde en cas d'urgence de nature médicale ou sécuritaire. Seuls à proposer une solution d'assistance complète, les représentants d'Intrepid 24/7 sont à la disposition des clients en tout temps - avant même leur départ et jusqu'à leur retour. Avec vous n'importe où.
Intrepid 24/7 fait partie du Groupe de sociétés Ingle. Ingle International s'est vu décerner par l'ITIJ le prix de l'assureur/souscripteur de l'année, et fait partie des entreprises dignes de confiance de l'industrie de l'assurance voyage et de l'assurance des risques spéciaux depuis 1946.
SOURCE : Ingle International Inc.
Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec Jina Park à [email protected] ou au 1-416-646-3107, poste 325 (1-800-203-8508, poste 325), ou consultez http://www.itij.co/awards (en anglais seulement).
Partager cet article