- INTRIA a réussi à mettre en œuvre toutes les composantes de ses solutions d'imagerie de chèques et a commencé à échanger des chèques de façon électronique -
MISSISSAUGA, ON, le 26 oct. 2015 /CNW/ - Après avoir investi plusieurs années dans la transformation d'imagerie de chèques, INTRIA a le plaisir d'annoncer que toutes les composantes de base de sa plateforme de traitement des chèques par imagerie ont été mises en œuvre et sont maintenant entièrement fonctionnelles.
En utilisant les capacités novatrices d'échange d'images de la plateforme, INTRIA a récemment commencé à compenser les images de chèques en USD pour la banque correspondante en USD de la CIBC. Cet échange réussi confirme qu'INTRIA est prête à fournir aux clients existants et futurs des services d'échanges d'images qui réduiront les coûts et le temps de traitement.
« Nous avons beaucoup investi dans notre plateforme de traitement pour assurer une efficacité optimale et des services bancaires plus pratiques pour les clients », a dit Bob Bouey, le Président d'INTRIA. « Nos solutions à plusieurs canaux basées sur l'imagerie apportent une valeur réelle pour nos clients et renforcent davantage notre position de leadership au Canada. »
Pour soutenir la modernisation du système des paiements canadiens, INTRIA commencera à migrer ses clients du papier à l'échange d'images avec d'autres banques canadiennes au cours des prochains deux ans.
À propos d'INTRIA
INTRIA Items Inc. (INTRIA) fournit des services de traitement de paiements intégrés, y compris les solutions de télésaisie des dépôts et les services de gestion du numéraire à un grand nombre de clients dans les secteurs des finances, des télécommunications, du gouvernement et de détails. Plus de 450 millions d'effets sont traités annuellement par le biais d'un réseau étroitement intégré à l'échelle nationale de centres de traitement hautement sécurisés et optimisés pour un flux de travail numérisé. Fondée en 1996 et ayant comme siège social Mississauga, en Ontario, INTRIA est une filiale en propriété exclusive de la Banque Canadienne Impériale de Commerce (CIBC), une institution financière chef de fil d'Amérique du nord avec 11 millions de clients inscrits aux services bancaires personnels et aux services à la clientèle Affaires.
SOURCE INTRIA
Paul Maloney, Directeur, Gestion de produits et communications, INTRIA, 905 502-4522, [email protected]
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