-INTRIA et NCR misent sur une relation de longue date pour mettre en œuvre des solutions de TSD pour la saisie par GAB, par mobile, en centre bancaire et en entreprise dans cinq importantes institutions financières -
MISSISSAUGA, ON, le 21 déc. 2015 /CNW/ - INTRIA et NCR ont le plaisir d'annoncer qu'ils ont réussi à mettre en œuvre 10 télésaisies de dépôt (TSD) au Canada. Ces mises en œuvre, qui comprennent mobile, entreprise, GAB munis d'un dispositif d'imagerie et saisie en centre bancaire, ont été effectuées dans diverses combinaisons et dans cinq institutions financières, y compris la société-mère d'INTRIA, la Banque CIBC. Cette annonce renforce un partenariat fructueux visant à fournir aux clients des solutions novatrices qui rendent les services bancaires plus faciles et plus pratiques.
La TSD est la saisie électronique d'images et de données de chèques provenant de divers points de dépôts et la transmission de ces renseignements aux fins de traitement et de compensation. La solution d'INTRIA et de NCR inclut tous les canaux de dépôts y compris « la saisie mobile » à partir de téléphones intelligents, « la saisie en entreprise » à partir de numériseurs de table, « les GAB disposés à l'imagerie » et « la saisie en centre bancaire » pour les dépôts en personne.
« Au cours de l'année qui vient de passer, la réussite de notre service de TSD est la preuve que l'industrie reconnaît la valeur qu'INTRIA et NCR offrent avec ce service », a dit Michael Liberty, premier directeur de Solutions d'affaires et produit d'INTRIA. « Avec la technologie de NCR et l'expérience d'INTRIA à mettre en œuvre de nouveaux services, nous avons été capable de commercialiser ces solutions éprouvées rapidement et de manière abordable, contribuant à notre réussite partagée. »
« La télésaisie des dépôts a explosé au Canada; alors que les consommateurs et les institutions financières adoptent son côté pratique et efficace », a dit Steve Nogalo, vice-président et directeur général de solutions de paiements à NCR Corporation. « NCR a perfectionné la technologie de la TSD et comprend les processus d'affaires requis pour créer une expérience incroyable. En partenariat avec INTRIA, nos organisations offrent des solutions de qualité supérieure au Canada - non seulement dans les canaux de GAB et mobiles, mais également dans le centre bancaire et l'entreprise commerciale, par le biais d'une infrastructure complète d'omnicanal. »
À propos de NCR Corporation
NCR Corporation (NYSE: NCR) est le chef global dans l'industrie des technologies propres aux opérations de clients; transformant les opérations quotidiennes avec les entreprises en expériences exceptionnelles. Avec ses logiciels, son matériel et son portefeuille de services, NCR permet plus de 550 millions d'opérations quotidiennes à travers les secteurs de détail, financier, du voyage, hôtelier, des télécommunications et de la technologie ainsi que les PME. Les solutions NCR font fonctionner les opérations quotidiennes qui rendent votre vie plus facile.
À propos d'INTRIA
INTRIA Items Inc. (INTRIA) fournit des services de traitement des paiements intégrés, y compris des solutions de télésaisie des dépôts et des services de gestion du numéraire à un large éventail de clients des secteurs financier, des télécommunications, gouvernementaux et du commerce de détail. Plus de 450 millions d'effets sont traités annuellement par le biais d'un réseau national étroitement intégré de centres de traitement hautement sécurisés optimisés pour le flux de travail numérisé. Établie en 1996 et ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, INTRIA est une filiale de la Banque CIBC en propriété exclusive, une institution financière de premier rang de l'Amérique du Nord avec 11 millions de clients des services bancaires personnels et commerciaux.
SOURCE INTRIA
![](http://rt.newswire.ca/rt.gif?NewsItemId=C4955&Transmission_Id=201512211130CANADANWCANADAPF_C4955&DateId=20151221)
Jeff Dudash, NCR Corporation, 770 212-5091, [email protected]; Paul Maloney, Directeur, Gestion du produit et communications, INTRIA, 905 502-4522, [email protected]
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