TORONTO, le 12 août 2013 /CNW/ - Invesco Canada Ltée a annoncé aujourd'hui le lancement de 10 nouvelles séries T-FLEX pour le Portefeuille de rendement stratégique Tacticiel Invesco et le Fonds d'obligations tactique PowerShares (les « fonds »).
Les séries T-FLEX d'Invesco Canada permettent aux épargnants de choisir parmi des taux cibles de distributions annuelles pour générer des liquidités mensuelles stables et fiscalement avantageuses à même leur placement. Chaque série T-FLEX est structurée de manière à verser une distribution mensuelle fixe rajustée à la fin de chaque année civile.
Chacun des fonds sera maintenant disponible dans le cadre des séries T4, T6, F4 et F6. Les séries T4 et F4 visent un taux de distributions annuelles de 4 % et les séries T6 et F6 visent un taux de distributions annuelles de 6 %. Les séries F4 et F6 sont disponibles exclusivement par l'entremise de conseillers qui offrent des comptes à honoraires.
Le Portefeuille de rendement stratégique Tacticiel Invesco sera également disponible dans le cadre des séries PT4 et PT6 qui visent des taux de distributions annuelles de 4 % et de 6 %, respectivement. Ces séries font partie de la série Investisseurs privés d'Invesco Canada et sont disponibles aux ménages qui investissent, au total, un minimum de 100 000 $ dans les fonds d'Invesco Canada.
Les nouvelles séries ont été lancées en raison de la demande antérieure pour les séries T-FLEX dans le cadre de la Catégorie Portefeuille de rendement en capital stratégique Tacticiel Invesco et de la Catégorie d'obligations à rendement en capital tactique PowerShares (les « Catégories de rendement en capital »).
Les Catégories de rendement en capital ont été fermées aux placements additionnels le 14 juin 2013 après que le Budget fédéral ait éliminé les avantages fiscaux des opérations de requalification. Invesco Canada a alors rouvert les versions de fiducie précédemment restreintes - les fonds - aux épargnants non enregistrés.
Pour en apprendre davantage sur la gamme de placements d'Invesco Canada, veuillez visiter le site www.invesco.ca.
Un placement dans un fonds commun de placement peut donner lieu à des commissions, des commissions de suivi, des honoraires de gestion et autres frais. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement dans l'avenir. Veuillez lire le prospectus avant de faire un placement. Vous pouvez en obtenir un exemplaire auprès de votre conseiller ou d'Invesco Canada Ltée.
Au sujet d'Invesco Canada Ltée
Invesco Canada Ltée, exerçant ses activités sous trois marques de produits distinctes mais complémentaires (Trimark, Invesco et PowerShares), est l'une des plus importantes sociétés de gestion de placement du Canada. Filiale de la société Invesco Ltd., Invesco Canada se consacre exclusivement à la gestion des placements et offre une gamme diversifiée de solutions de placement aux institutions, organisations, sociétés et particuliers du Canada et du monde entier. Vous pouvez trouver des renseignements supplémentaires sur le site www.invesco.ca.
Au sujet d'Invesco Ltd.
Invesco Ltd. est l'un des plus importants gestionnaires de placement indépendants au monde et sa mission est d'aider les épargnants du monde entier à atteindre leurs objectifs financiers. En tirant parti de la force combinée de ses services mondiaux distincts de gestion des placements, Invesco offre une gamme complète de stratégies et solutions de placement aux particuliers, institutions et investisseurs fortunés de partout dans le monde. La société a des bureaux dans plus de 20 pays et est inscrite à la Bourse de New York sous le symbole IVZ. Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site www.invesco.com.
Invesco Canada est une dénomination sociale enregistrée d'Invesco Canada Ltée.
InvescoMD et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco Holding Company Limited, utilisées aux termes d'une licence. PowerSharesMD, À l'avant-garde de la révolution des FNB intelligentsMD et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco PowerShares Capital Management LLC (Invesco PowerShares), utilisées aux termes d'une licence.
© Invesco Canada Ltée, 2013
SOURCE : Invesco Canada Ltée

Aysha Mawani
Vice-présidente, Affaires de la société
Tél. : 416.324.7712
[email protected]
Partager cet article