OTTAWA, le 27 nov. 2018 /CNW/ - Aujourd'hui, l'honorable Carla Qualtrough, ministre des Services publics et de l'Approvisionnement et de l'Accessibilité, était à Ottawa pour discuter de l'Énoncé économique de l'automne 2018, qui fournit aux Canadiens une mise à jour sur les résultats déjà livrés par les investissements du gouvernement, et expose les prochaines étapes du plan du gouvernement qui consiste à assurer la croissance de l'économie en investissant dans les emplois pour la classe moyenne.
Dans l'Énoncé économique de l'automne 2018, le gouvernement du Canada propose un projet de loi visant à mettre en œuvre le paiement rapide des entrepreneurs et des sous-traitants qui participent à des projets fédéraux sur des terrains fédéraux, ainsi que le mécanisme d'arbitrage relatif aux différends liés aux paiements.
Pour l'industrie de la construction, il est essentiel d'assurer un flux de trésorerie rapide et efficace tout au long de sa chaîne d'approvisionnement. Il est nécessaire que les paiements circulent rapidement à tous les niveaux des projets de construction afin de permettre aux fournisseurs de matériel et d'équipement, aux sous-traitants, aux gens de métier et à la main-d'œuvre de contribuer en toute confiance aux projets du gouvernement fédéral.
SOURCE Services publics et Approvisionnement Canada
Les médias peuvent s'adresser à : Ashley Michnowski, Directrice de communications, Cabinet de l'honorable Carla Qualtrough, 819-997-5421; Relations avec les medias, Services publics et Approvisionnement Canada, 819-420-5501, [email protected]
Partager cet article