Investissement dans les infrastructures routières - La chef de Vision
Montréal manque d'ambition pour Montréal
MONTRÉAL, le 30 sept. /CNW Telbec/ - Monsieur Sammy Forcillo, candidat d'Union Montréal dans le district de Peter-McGill et vice-président du comité exécutif responsable des finances et des infrastructures à la Ville de Montréal, remercie la chef de Vision Montréal qui confirme que l'administration a dépassé en 2009 les investissements annuels qu'elle se propose de réaliser.
"Madame Harel nous félicite d'avoir investi des sommes records dans les infrastructures au cours des dernières années. En effet, pour l'année 2009, nous avons annoncé le 3 février dernier un investissement de 258,2M$ dans les infrastructures routières. Alors investir 250 M$, c'est déjà fait", de dire monsieur Forcillo.
"Cette proposition de Vision Montréal est étonnante parce que nous nous rappellerons tous que sous l'ancienne administration de Vision Montréal, on appelait des nids de poule, des nids de Bourque", d'ajouter monsieur Forcillo.
Le responsable des infrastructures à la Ville de Montréal précise que la gestion des travaux se fait sous la responsabilité de la Direction de la réalisation des travaux qui voit à la coordination des travaux, à communiquer avec les commerçants et les résidents afin de réduire le plus possible les inconvénients des chantiers routiers. De plus, notre Administration a ajouté dans le processus d'appels d'offres depuis le début du mois d'août, une clause anti-collusion, qui oblige les entreprises a déclarer les entreprises qui leurs sont liées permettant à la Ville de mettre fin a un contrat si un entrepreneur ne respecte pas cette clause.
Quant aux autres propositions, elles sont déjà mises en place : les appels d'offres sont déjà informatisés, la Direction de la réalisation des travaux réunit régulièrement les compagnies d'utilités publiques dans le but d'assurer la planification des chantiers, l'information sur les chantiers est déjà disponible pour les citoyens (
"Manifestement, une fois de plus, Louise Harel, nous démontre sa connaissance superficielle des dossiers", de conclure monsieur Forcillo.
Payé et autorisé par
Renseignements: Geneviève Hinse, directrice des communications, Union Montréal, Bu: (514) 906-1340 #121, Cell: (514) 618-4309
Partager cet article