Le gouvernement du Canada appuie financièrement S.G. Bennett Marketing Inc. pour le magazine Horse Country
WINNIPEG, le 27 mars 2014 /CNW/ - La ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, Shelly Glover, a annoncé aujourd'hui un appui financier de 21 583 dollars à S.G. Bennett Marketing Inc., au Manitoba.
Le gouvernement du Canada a consenti ce financement dans le cadre du volet Innovation commerciale du Fonds du Canada pour les périodiques en vue de contribuer à améliorer la distribution du magazine Horse Country, et à enrichir sa version numérique par l'ajout de contenu interactif et la mise à jour de son site Web.
Les faits en bref
- Horse Country propose du contenu varié intéressant pour les passionnés de chevaux, dont des articles sur la santé et la formation des chevaux, ainsi qu'une couverture sur les événements équins locaux, nationaux et internationaux.
- L'industrie canadienne des périodiques, qui comprend les magazines et les journaux, génère chaque année plus de 6,8 milliards de dollars de revenus.
- Le ministère du Patrimoine canadien gère le Fonds du Canada pour les périodiques, un programme de 75 millions de dollars destiné aux magazines imprimés, aux journaux non quotidiens et aux périodiques numériques canadiens.
Citations
« L'industrie canadienne des périodiques contribue à notre qualité de vie, à notre économie et à la force culturelle de nos collectivités. Grâce à notre aide financière, ce magazine pourra s'adapter au marché dynamique des périodiques en ligne, tout en contribuant à la diversité des choix de lecture des Canadiens. »
— Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles
« S.G. Bennett Marketing Inc. tient à remercier le gouvernement du Canada pour sa contribution dans le cadre du Fonds du Canada pour les périodiques. Cette aide financière nous fournira les ressources dont nous avons grandement besoin pour améliorer le produit Horse Country par l'élargissement de sa distribution et par le renforcement de sa visibilité sur le Web. Nous sommes enthousiastes à l'idée d'élargir notre contenu éditorial et notre distribution de façon à atteindre une population beaucoup plus vaste de passionnés des chevaux, sans compter que ce financement nous aidera à atteindre notre but d'une plus grande couverture des événements équins à l'échelle du Canada. »
— Shawn Bennett, président de S.G. Bennett Marketing Inc.
Liens connexes
Fonds du Canada pour les périodiques - Innovation commerciale
Horse Country
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SOURCE : Patrimoine canadien
Marisa Monnin
Attachée de presse
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