Investissements Manuvie annonce des distributions mensuelles et trimestrielles en espèces anticipées English
En dollars canadiens, sauf indication contraire
TSX/NYSE/PSE : MFC
SEHK : 945
TORONTO, le 30 janv. 2017 /CNW/ - Investissements Manuvie a annoncé aujourd'hui que la distribution trimestrielle en espèces anticipée en 2017 pour le Oil Sands Sector Fund (TSX : OSF.UN) sera de 0,0475 $ CA par part ou 0,19 $ CA par année. La distribution mensuelle en espèces anticipée en 2017 pour le Fonds de prêts privilégiés à taux variable Manuvie (TSX : MFR.UN) sera de 0,05625 $ CA par part de catégorie A (ou 0,675 $ CA par année) ou de 0,05625 $ US par part de catégorie U (ou 0,675 $ US par année). La distribution mensuelle en espèces anticipée en 2017 pour la Fiducie de banques régionales américaines Manuvie (TSX : MBK.UN) sera de 0,04160 $ CA par part de catégorie A (ou 0,4992 $ CA) par année ou de 0,04160 $ US par part de catégorie U (ou 0,4992 $ US par année).
Chaque année, Investissements Manuvie établit les montants cibles des distributions mensuelles et trimestrielles qu'elle entend verser l'année suivante. Les taux de distribution ont été établis selon la conjoncture et les prévisions du gestionnaire à l'égard des flux de trésorerie distribuables pour la période de douze mois se terminant le 31 décembre 2017.
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec le Service à la clientèle de Manuvie au 1 888 333-3240.
À propos d'Investissements Manuvie
Forte des 125 années d'expérience de Manuvie en matière de gestion de patrimoine et de placements, Investissements Manuvie, division de Gestion d'actifs Manuvie limitée, gère des actifs pour le compte d'investisseurs canadiens. En tant que l'un des plus importants fournisseurs de services financiers intégrés au Canada, Investissements Manuvie et les membres de son groupe proposent une grande variété de produits et de services, notamment des contrats à fonds distincts, des organismes de placement collectif, des rentes et des contrats de placement garanti.
À propos de Gestion d'actifs Manuvie
Gestion d'actifs Manuvie, la filiale mondiale de gestion d'actifs de Manuvie, propose des solutions globales de gestion d'actifs aux investisseurs. Son expertise en placement englobe une large gamme de catégories d'actifs publics et privés, ainsi que des solutions de répartition de l'actif. Au 30 septembre 2016, les actifs sous gestion de Gestion d'actifs Manuvie se chiffraient à environ 450 milliards de dollars canadiens (343 milliards de dollars américains, 263 milliards de livres sterling, 305 milliards d'euros).
L'expertise en placement des unités de Gestion d'actifs Manuvie spécialisées dans les marchés publics englobe une gamme complète de catégories d'actifs, dont les titres de capitaux propres et les titres à revenu fixe cotés, de même que les stratégies de répartition de l'actif. Gestion d'actifs Manuvie possède des bureaux dotés de toutes les capacités nécessaires en matière de placement aux États‑Unis, au Canada, au Royaume‑Uni, au Japon, à Hong Kong, à Singapour, à Taïwan, en Indonésie, en Thaïlande, au Vietnam, en Malaisie et aux Philippines. Elle exerce aussi en Chine des activités de gestion d'actifs par l'intermédiaire de sa coentreprise Manulife TEDA. Les unités de Gestion d'actifs Manuvie spécialisées dans les marchés publics fournissent également des services de gestion de placements aux clients individuels de membres du même groupe par l'intermédiaire des produits de Manuvie et de John Hancock. John Hancock Asset Management et Declaration Management and Research sont des unités de Gestion d'actifs Manuvie.
Pour obtenir plus de renseignements sur Gestion d'actifs Manuvie, veuillez visiter le site GAmanuvie.com.
À propos de Manuvie
La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, aide les gens à réaliser leurs rêves et leurs aspirations en priorisant leurs besoins et en leur fournissant de bonnes solutions et recommandations. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance, de gestion de patrimoine et de gestion des actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2015, elle comptait environ 34 000 employés, 63 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de 20 millions de clients. À la fin de septembre 2016, son actif géré et administré se chiffrait à 966 milliards de dollars canadiens (736 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients plus de 24,4 milliards de dollars en prestations, en intérêts et sous d'autres formes. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Manuvie est présente sur Twitter sous le nom @manuvie_medias ainsi que sur le Web aux adresses www.manuvie.com et www.johnhancock.com
SOURCE Société Financière Manuvie

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/30/c8220.html
Communications avec les médias : Anne-Julie Gratton, Manuvie, 514-499-7999, ext. 308150, [email protected], @Manuvie_Medias; Questions sur les fonds à capital fixe : 1 888 333-3240, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE), [email protected]
Partager cet article