En dollars canadiens, sauf indication contraire
TSX/NYSE/PSE : MFC
SEHK : 945
TORONTO, le 26 avril 2018 /CNW/ - Investissements Manuvie (le « gestionnaire ») a annoncé aujourd'hui qu'elle procédera à la dissolution du Oil Sands Sector Fund (le « Fonds ») (TSX : OSF.UM) vers le 29 juin 2018 (la « date de dissolution »).
Les porteurs de parts n'ont aucune mesure à prendre relativement à la dissolution du Fonds. À cet égard, veuillez prendre note de ce qui suit :
- Le gestionnaire demandera la radiation des parts du Fonds de la cote de la Bourse de Toronto à la fermeture des bureaux le 29 juin 2018.
- Le gestionnaire distribuera les actifs du Fonds, la distribution correspondant à une tranche proportionnelle du reliquat de l'actif net du Fonds après le paiement ou la comptabilisation de l'ensemble des dettes, des frais, des passifs et des frais de dissolution du Fonds.
- Le Fonds ne versera pas sa distribution trimestrielle régulière (relativement au trimestre clos le 29 juin 2018) ni aucune distribution finale relativement à la dissolution du Fonds.
- Le paiement du produit de dissolution sera versé vers le 6 juillet 2018 aux porteurs véritables des parts par l'intermédiaire de Services de dépôt et de compensation CDS Inc.
À propos d'Investissements Manuvie
Forte des 125 années d'expérience de Manuvie en matière de gestion de patrimoine et de placements, Investissements Manuvie, division de Gestion d'actifs Manuvie limitée, gère des actifs pour le compte d'épargnants canadiens. En tant que l'un des plus importants fournisseurs de services financiers intégrés au Canada, Investissements Manuvie et les membres de son groupe proposent une grande variété de produits et services, notamment des fonds négociés en bourse, des contrats à fonds distincts, des fonds communs, des rentes et des contrats à intérêt garanti.
À propos de Manuvie
La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, vise à rendre les décisions des gens plus simples et à les aider à vivre mieux. Elle exerce ses activités principalement sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance, de gestion de patrimoine et de gestion des actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2017, elle comptait environ 35 000 employés, 73 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de plus de 26 millions de clients. Au 31 décembre 2017, son actif géré et administré se chiffrait à plus de 1 040 milliards de dollars canadiens (829,4 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients 26,7 milliards de dollars. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong sous le symbole « 945 ».
SOURCE Société Financière Manuvie
Communications avec les médias : Bev MacLean, Manuvie, 416 852-8501, [email protected], @Manuvie_Medias ; Questions sur les fonds à capital fixe : 1 888 333-3240, Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNE)
Partager cet article