Invitation aux médias - Unifor demande la relance de la papeterie de Lebel-sur-Quévillon
AMOS, QC, le 30 mai 2016 /CNW Telbec/ - En tournée régionale de ses sections locales, le syndicat Unifor sera à Amos demain le 31 mai 2016. À cette occasion, le syndicat souhaite remettre à l'ordre du jour la relance de l'usine de Lebel-sur-Quévillon alors que ce dossier stagne depuis les derniers mois. Les représentants seront aussi disponibles pour faire le point sur les dossiers du secteur papier dans la région.
Quoi : point de presse
Date : mardi, le 31 mai 2016 à 11h
Où : section locale 3057, Unifor, 82, rue Beaudry, Amos, Québec, J9T 3V2
Outre des dirigeants locaux des sections locales, le directeur québécois Renaud Gagné ainsi que Sylvain Martin, directeur adjoint seront aussi présents.
À propos du projet Unifor
Fondé en août 2013, Unifor a été créé par la rencontre du Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier (SCEP) et des Travailleurs canadiens de l'automobile (TCA). Le syndicat représente plus de 310 000 membres au Canada, dont près de 55 000 au Québec. Unifor est aussi affilié à la plus grande centrale syndicale québécoise, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ).
SOURCE Syndicat Unifor Québec
Source : Unifor-Québec www.uniforquebec.org Pour information : Marie-Andrée L'Heureux, responsable des communications, Unifor-Québec, (514) 916-7373 [email protected]
Partager cet article