Invitation - Bruyant comité d'accueil pour Jean Charest et ses amis
néo-libéraux de la Conférence de Montréal
Nouvelles fournies par
Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics03 juin, 2010, 14:00 ET
MONTRÉAL, le 3 juin /CNW Telbec/ - "Nous ne paierons pas pour leur crise pas plus que pour leur reprise". C'est ce message que la Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics fera bruyamment entendre lors du passage du premier ministre Jean Charest à la Conférence de Montréal. M. Charest participera au déjeuner-causerie d'ouverture tenu sous le thème "Sommes-nous engagés dans une reprise durable", aux côtés du directeur général du Fonds monétaire internationale (FMI), Dominique Strauss-Khan, du président de Power Corporation, Paul Desmarais Jr, du ministre des Finances du Canada, Jim Flaherty, de même que des gouverneurs des banques du Canada et de France.
Selon la Coalition, les compressions budgétaires et les tarifications contenues dans le budget Bachand sont la simple application, au Québec, de recettes néo-libérales appliquées à travers le monde et dont la Conférence de Montréal s'est donné pour mission de faire la promotion année après année.
Date : lundi 7 juin 2010 au Hilton Bonaventure, 900 de la Gauchetière Ouest Horaire : 11h15 : Point de presse des porte-parole de la Coalition De 11h30 à 12h00: Comité d'accueil, discours et geste symbolique.
Renseignements: François Saillant, FRAPRU, (514) 919-2843 (cellulaire); Marie-Ève Rancourt, MÉPACQ, (514) 258-0095 (cellulaire)
Partager cet article