INVITATION - Conférence de presse - Campagne annuelle de financement - « Que
donneriez-vous pour que l'homophobie disparaisse? »
MONTRÉAL, le 22 sept. /CNW Telbec/ - Le GRIS-Montréal (Groupe de Recherche et d'Intervention Sociale) vous invite à une conférence de presse pour le lancement de sa septième campagne annuelle de financement, dont le thème est Que donneriez-vous pour que l'homophobie disparaisse?
Seront présents à la conférence de presse :
- Un étudiant gai né au Congo-Kinshasa qui parlera des conséquences de la révélation de son homosexualité à sa famille installée au Québec depuis 1999 et de l'importance du travail du GRIS dans les écoles, comme dans les classes de francisation pour immigrants.
- Macha Limonchik et Vincent Bolduc, porte-parole du GRIS-Montréal.
- M. Maurice Côté, vice-président, Gestion privée RBC Gestion de patrimoine, et président du cabinet de campagne 2010-2011 du GRIS-Montréal.
De plus, le GRIS-Montréal présentera l'école gagnante du premier Prix GRIS-Fondation Simple Plan pour la région de l'Ouest du Québec. Ce prix de lutte à l'homophobie en milieu scolaire sera remis au Collège Bourget de Rigaud, dont la psychoéducatrice et quelques élèves seront présents. Le prix est doté d'une bourse de 2000$ offerte par la fondation du groupe rock Simple Plan.
Quand : Mercredi 22 septembre, à 10h Où : Centre communautaire des gais et lesbiennes de Montréal Adresse : 2075, rue Plessis, Montréal (stationnement facile sur la rue) |
Renseignements:
Marie-Hélène Chrétien
Des Ruisseaux Communications
Tél. : (514) 567-3007, téléc. : (514) 272-5520
Partager cet article