Invitation - Conférence de presse - Coupures de 63 millions de dollars en innovation : des répercussions directes sur les entreprises québécoises
QUÉBEC, le 24 janv. 2013 /CNW Telbec/ - Lors du dépôt des crédits 2013-2014, le Réseau Trans-tech, soit le réseau des 46 centres collégiaux de transfert de technologie (CCTT) des cégeps et collèges du Québec, n'a pu que constater les coupures de plus de 63 millions de dollars qui seront faites par le gouvernement du Québec au soutien à la science, à la recherche et à l'innovation pour l'exercice 2013-2014.
Convaincu des répercussions négatives à long terme pour les entreprises québécoises, le Réseau Trans-tech tient à dénoncer le retrait de ces fonds et à démontrer, à l'aide d'exemples concrets, les impacts anticipés.
M. Gilbert Grenon, président du conseil d'administration du Réseau Trans-tech et directeur général du Centre de production automatisé - CPA, un CCTT, ainsi que M. Raymond-Robert Tremblay, vice-président du Réseau Trans-tech et directeur général du Cégep de Trois-Rivières, dont relèvent trois CCTT, y prendront la parole.
Nous vous invitons à assister à cette conférence de presse qui se déroulera :
le lundi 28 janvier 2013, à 10 h,
à la salle 125 de l'Institut de communications graphiques du Québec (ICGQ) du Collège Ahuntsic,
situé au 999, avenue Émile-Journault Est, Montréal (Québec) H2M 2E2
Veuillez noter qu'un léger goûter suivra.
Nous vous saurions gré de confirmer votre participation auprès de M. Jean Blondeau par téléphone au (418) 653-6763 ou par courriel à [email protected].
SOURCE : Réseau Trans-tech
Au Réseau Trans-tech
Jean Blondeau
Chargé de projet
Tél. : (418) 653-6763
Courriel : [email protected]
Partager cet article